0
P
Actu People

Rayane Bensetti : il n’aime pas du tout la télé-réalité et le fait savoir

Rayane Bensetti : le jeune homme est un comédien qui mène sa carrière d’une main de maître. Et quand on évoque la télé-réalité avec lui, il ne mâche absolument pas ses mots ! On vous balance tout ça !

Rayane Bensetti ne fera pas du tout de télé-réalité

Rayane Bensetti est un comédien très aimé en France. Sur son compte Instagram, il ne compte pas mois d’un million d’abonnés. Ce qui prouve sa très grande popularité. On pense notamment à ses nombreux rôles avec lesquels il a pu démontrer ses talents. Il y a eu Let’s Dance, Tamara 2 ou encore Coup de foudre à Jaïpur. 

Ce n’est pas la première fois que l’artiste se confie au sujet de la télé-réalité. En effet, en août dernier il a posté une story Instagram. Il alors annoncé qu’un nouveau projet se profilait et il a alors fait participer ses abonnés : « Une idée de projets ? Vous risquez d’être surpris ». Les internautes, forcément, ont joué le jeu et l’un d’eux, plein d’humour, a lancé comme réponse : « Les anges ». Rayane Bensetti, taquin, a alors répondu : « Plutôt prendre l’autoroute à contre sens les yeux bandés et à vélo ».

Rayane n’aime pas la télé-réalité

Le comédien a remporté la finale de la cinquième saison de Danse avec les Stars. Il concourrait aux côtés de Denitsa Ikonomova. En novembre dernier, il avait écrit sur les réseaux sociaux : « Waou !! Quatre ans que vous nous avez offert cette victoire sur Danse avec les stars. Le temps passe si vite, j’ai l’impression que c’était hier. (…) Un jour, avec Denitsa, on reviendra fouler ce parquet, c’est promis. » Une promesse que les internautes ne comptent pas prendre à la légère. Il a d’ailleurs immortalisé cet été ses retrouvailles avec la danseuse.

Lors d’une nouvelle session de questions/réponses, un abonné lui a encore écrit au sujet de la télé-réalité. « Tu as déjà pensé à faire de la télé-réalité ? » lui a-t-il alors demandé. Rayanne – qui a été snobbé par une actrice il y a quelques temps – a écrit – en toute honnêteté : « Un jour pendant un gros cauchemar. Mais je me suis réveillé, j’ai bu de l’eau et c »est passé« . On peut ainsi comprendre qu’il n’aime pas du tout cet univers et ne compte pas participer à une quelconque émission.

Regardez :

Rayane Bensetti : il n’aime pas du tout la télé-réalité et le fait savoir

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut