0
P
Actu People

Rayane Bensetti : le fiasco qu’il a vécu lors du casting de l’adaptation en live action d’Aladdin

Rayane Bensetti : on vous racontait qu’une actrice l’avait totalement snobbé alors qu’il voulait une dédicace. Par ailleurs, Rayane Bensetti aurait pu être à l’affiche du film Aladdin, aux côtés de Will Smith. Cependant, son casting ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Il a décidé de se confier à ce sujet !

« J’ai fait les essais »

Rayane Bensetti est un comédien très apprécié du public français. Et il aurait pu faire carrière à l’internationale grâce à un rôle dans la dernière adaptation de Disney, Aladdin. En effet, la production l’a contacté afin qu’il passe un casting pour ce film réalisé par Guy Ritchie. Le jeune homme aurait donc pu se retrouver aux côtés de Will Smith. De quoi en faire rêver plus d’un. Cependant, même s’il voulait ce rôle très fort, il est totalement passé à côté…

Dans la web-émission QG, présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, Rayane a avoué que, durant cette audition, tout ne s’est pas passé comme il l’aurait souhaité. Il a confié : « J’ai passé le casting et j’ai fait les essais. J’ai raté parce que je suis mauvais tout simplement ». Avant d’ajouter : « Il fallait parler anglais. Il fallait chanter. C’était une catastrophe« , a-t-il expliqué. C’est finalement le Canadien Mena Massoud qui a été sélectionné. « Mais je trouve que le gars qu’ils ont pris, c’est lui ! Ils l’ont sorti du dessin animé », a avoué le comédien, fair-play.

Mais il y a quelques jours, il a reçu une nouvelle qui lui a remonté le moral. Il a déclaré : « Je pensais que c’était impossible. Mais la bonne nouvelle est tombée !! Vous me retrouverez TRÈS VITE dans un nouveau projet ! Et pas n’importe lequel ! Je vous avoue que je n’ai même pas les mots tellement ce projet me tient à cœur ! »

On saura très vite de quoi il s’agit. En attendant, que pensez-vous de sa confidence ?

Défiler vers le haut