0
P
Actu People

Rayane Bensetti partage un rare cliché avec sa maman

Rayane Bensetti a partagé ses projets à venir avec ses fans sur son compte Instagram. Pour accompagner son commentaire, il partage un adorable cliché en compagnie de sa maman. Attention les yeux : la ressemblance est frappante !

Rayane Bensetti : une année qui commence bien

Celui qui a remporté Danse avec les Stars en compagnie de la belle Denitsa Ikonomova – elle lui avait donné un tendre baiser lors de leurs dernières retrouvailles –  a des projets plein la tête en ce début d’année. Il en parle sur son compte Instagram dans sa dernière publication : « Sourions à 2020 Maman !! Je la sens bien cette année !! Nous commencerons avec un nouveau film Mi Janvier, plus un épisode dans une série que vous connaissez normalement 🤫😁, la suite arrive restez branchés 😁 2020! Nous voilà ! », de quoi satisfaire ses fans qui ont hâte de le retrouver à l’écran.

Contrairement à ce que l’on pensait, il ne participera pas à la prochaine saison des Anges. Cela va de soi, car Rayane n’aime pas du tout la télé-réalité. Voici ce qu’il avait répondu à la question « Tu as déjà pensé à faire de la télé-réalité ? », « Un jour pendant un gros cauchemar. Mais je me suis réveillé, j’ai bu de l’eau et c’est passé. » Avec beaucoup d’humour l’acteur faisait savoir qu’il n’était pas du tout intéressé.

Rayane Bensetti : ce cliché avec sa maman où il lui ressemble beaucoup

Si ses fans étaient ravis de connaître les nouveaux projets de l’acteur, ils ont été interloqués par le cliché de Rayane en compagnie de sa maman. C’est un joli moment de complicité entre ces deux-là, mais le plus surprenant reste la ressemblance frappante qu’il y a entre la mère et son fils. Ils sont resplendissants de bonheur sous le soleil de Marrakech. Les internautes leur ont laissé un tas de compliment.

« Vous êtes magnifiques ensembles ❤️ », « Vous êtes trop beaux !! Que 2020 soit ta plus belle année Rayane ! Tu le mérites 😘alleeeeeeeeez », « vous êtes mignons ☺️ », « c’est trop mimi je craque 😭🥰 ». 

C’est donc une nouvelle année qui s’annonce plutôt bien pour Rayane. On devrait en savoir plus sur son prochain film dans les semaines à venir. Après le succès du Roi Lion, on a hâte de découvrir l’acteur dans une nouvelle mise en scène. En plus, il jouera également dans une série, reste à savoir laquelle ?

Défiler vers le haut