0
P
Actu People

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) se montre pour la première fois avec sa fille de 5 ans

Rebecca Hampton est une maman comblée et elle le prouve pour la première fois avec une jolie photo. L’actrice de Plus belle la vie dévoile pour la première sur les réseaux sociaux le visage de sa fille de 5 ans.

Rebecca Hamton, maman à 40 ans

Pour les plus jeunes d’entre nous, Rebecca Hampton est avant tout un visage que l’on a découvert dans les productions AB ou TF1. Mais en 2004, la comédienne décrochera un rôle qui lui collera longtemps à la peau, celui de Céline Frémont dans Plus belle la vie. Depuis le 23 août 2013, Rebecca est sur un petit nuage, puisque l’actrice de 46 ans a donné naissance à sa fille Éléa. Un rêve qu’elle ne pensait pas pouvoir réaliser : « Allant sur mes 40 ans, je n’y croyais plus vraiment. J’avais presque fait une croix dessus », avait-elle confié au magazine Gala. En avril 2013, Rebecca Hampton annonce aux médias qu’elle attend un bébé et qu’elle souhaite s’éloigner des plateaux de tournage le temps de sa maternité.

Un tendre cliché

Alors qu’elle n’avait jamais dévoilé le visage de sa fille bientôt âgée de 6 ans, Rebecca Hampton a surpris ses fans il y a quelques jours sur Instagram. En effet, l’heureuse maman adepte de yoga a posté fièrement une photo d’elle accompagnée d’Éléa en dévoilant son visage. « Fin de notre séjour en Espagne… Que du bonheur ! On rentre pour de nouvelles aventures, les vacances ne sont pas terminées ! Courage si vous êtes sur la route ! », a-t-elle publié en légende.

Un cliché qui a évidemment fait réagir ses abonnés, très peu habitués à voir le visage de la petite Éléa. Dans les commentaires bienveillants, les followers de Rebecca soulignent la complicité évidente entre cette maman comblée et sa fille. « Trés Jolie photo une belle complicité », « Certainement aussi belle que sa maman… », « Elle est belle votre fille ! », « Trop belle photo !!! Cette complicité… », « Magnifique photo qui montre une très belle complicité », « Quelle belle photo merci de nous faire partager ce moment de complicité avec votre charmante fille », « Belle photo pleine de tendresse », « Très jolie photo une belle complicité , d’ailleurs dans la série vous jouez votre rôle à la perfection », peut-on lire sous cette magnifique photo.

Alors, pensez-vous que Rebecca a bien fait de partager enfin le visage de sa petite fille Éléa ?

 

 

 

Défiler vers le haut