0
P
Actu People

Rémi Notta (Les Anges) annonce son salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram

Rémi Notta (Les Anges) a annoncé son salaire en direct de Touche Pas à Mon poste ! Le jeune homme a révélé sur le plateau de l’émission combien ses placements de produits lui rapportaient !

Rémi Notta révèle ce qu’il gagne en tant qu’influenceur

Le métier d’influenceur est souvent matière à polémique ! En effet, certains internautes critiquent souvent les personnes qui gagnent leur vie grâce aux réseaux sociaux. D’ailleurs, récemment les candidats de téléréalité qui médiatisent leurs enfants se sont faits complètement lyncher ! Tout avait commencé par un coup de gueule de Raphaël Pépin contre les candidats qui créent un compte Instagram à leurs enfants. Carla Moreau avait d’ailleurs réagi à ces accusations en expliquant pourquoi elle avait ouvert un compte à sa fille Ruby !

Mais selon Beverly, ces critiques reflètent en réalité de la jalousie ! Alors qu’elle était l’invitée de Jean-Marc Morandini avec son ex Vivian, elle s’était confiée sans détours : « Il y a des gens qui nous insultent parce qu’on fait des placements de produits, mais il y en a beaucoup qui nous remercient. Parmi ceux qui nous insultent, je pense qu’il y en a vraiment beaucoup qui aimeraient bien recevoir des produits et les essayer gratuitement. Leurs critiques sont de parfaite mauvaise foi ».

Quoiqu’il en soit, le métier d’influenceur est en général très bien rémunéré ! Et ce n’est pas Rémi Notta qui dira le contraire. Il vient de révéler son incroyable salaire qu’il se fait sur les réseaux sociaux !

Rémi des Anges dévoile son salaire dans TPMP People

Ce Vendredi 8 Novembre, Rémi Notta (Les Anges) était l’invité de Touche Pas à mon Poste People, animée ce soir-là par Matthieu Delormeau. Alors que la discussion tournait sur l’argent gagné grâce aux placements de produits, l’animateur lui a alors demandé son salaire. C’est alors que celui qui s’est récemment affiché nu sur Instagram, a fait des révélations sur sa société, dont Magali Berdah est la directrice générale.

« Le mois dernier, j’ai fait entre 30 et 40 posts. J’en fais en moyenne deux par jour. Le mois dernier avec 30 ou 40 posts, j’ai touché entre 5000 et 6000 euros. Pour moi, c’est un vrai métier, j’ai une société et je suis salarié de ma société. On développe des contrats et on met en place des techniques. » Le jeune homme n’est certainement pas à plaindre !

Défiler vers le haut