0
P
Actu People

Ricardo Pinto : il se fait des tresses et crée une vague de commentaires

Ricardo Pinto : on vous dévoilait son impressionnant changement physique. Le papa de Laia a décidé de changer de tête. Le compagnon de Nehuda a adopté les tresses collées ! Il dévoile le résultat sur Instagram et crée une vague de commentaires.

« Vous pensez que ça me va ? »

Ricardo et Nehuda s’apprêtent à quitter la France définitivement ! En effet, la chanteuse a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’elle était fatiguée de devoir se battre pour exercer son métier. « Je suis fatiguée de devoir prouver plus que les autres, de devoir bosser plus que les autres. La réalité c’est qu’à part mon producteur, quelques amis et la famille, PERSONNE ne m’aide, voire même certaines personnes me mettent des bâtons dans les roues. (…) Je suis à bout, à bout d’espoir dans ce que j’aime le plus : faire de la musique. (…) Dans un mois je quitte la France avec les deux amours de ma vie pour enfin avoir ma chance. » Il faut dire qu’avec leur passé explosif, le couple n’a pas que des admirateurs.

En 2017, un malheureux événement les avait conduits au cœur d’une affaire de maltraitance. Au cours d’une énième dispute, leur petite fille de 4 mois a été frappée au visage par le téléphone portable de Ricardo. Finalement, l’affaire a été classée sans suite. Mais presque 2 ans plus tard, deux jeunes filles âgées de 17 ans accusent le couple de les avoir violentées. Nehuda est accusée d’avoir attrapé le visage d’une des deux jeunes femmes, tandis que Ricardo aurait frappé la tête de son amie sur la table. Une sombre affaire qui a pris fin le 21 janvier 2019. Le couple a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel d’Avignon. Malgré tout, Néhuda persiste à clamer son innocence.

Tandis que le couple s’apprête à tourner cette sombre page et à s’envoler pour une nouvelle destination, Ricardo a décidé de changer de tête. Sur son compte Instagram, le père de famille a publié une première photo indiquant qu’il allait se faire tresser les cheveux. Il dévoile enfin le résultat et demande l’avis de ses abonnés. « Et voilà le résultat. Nehuda n’aime pas trop, sincèrement vous pensez que ça me va ou pas ? »

Le cliché a suscité beaucoup de réactions ! « Le chignon moyen mais les tresses j’adore perso, ça te va bien » ; « Moi j’aime beaucoup ça ne me choque pas » ; « Ça te va bien, ça change… » Les avis sont plutôt mitigés. « Sincèrement tu es un beau mec mais là je n’aime pas mais pas du tout » ; « Nan ça ne te va pas… Je ne sais pas si c’est parce qu’on n’a pas l’habitude de te voir avec cette coiffure là » ; « Je n’aime pas du tout… »

Et vous, qu’est-ce que vous pensez du résultat ?