0
P
Actu People

Rodrigo Alves : son nez tombe après une énième opération

Après 72 opérations de chirurgie esthétique dont 11 rhinoplasties, Rodrigo Alves craint de devoir subir une énième intervention. Âgé de 34 ans, le nez du Ken Humain est en train de s’effondrer…

Rodrigo Alves, le Ken Humain

Tout comme Quentin Dehar, Rodrigo Alves est devenu célèbre grâce à ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Appelé également le Ken Humain, le jeune homme de 34 ans a déjà subi 72 interventions pour la modique somme de 650 000 euros. 

Fils d’un milliardaire brésilien, il vit depuis ses 19 ans dans la ville de Londres. Mais régulièrement, le jeune homme s’envole pour d’autres destinations afin de subir des traitements vraiment particuliers… L’année dernière, Rodrigo Alves s’était rendu dans une clinique de Prague pour se faire injecter dans les veines du placenta. « Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j’ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge » avait-il expliqué.

Mais à force de trop en faire, il risque sérieusement de voir son visage partir en fumée… En effet, en début d’année, l’implant de son menton a explosé ! Seulement ayant déjà subi beaucoup trop d’intervention, nombreux sont les chirurgiens qui ont d’abord refusé de l’opérer… Et encore une fois, il va devoir subir une opération risquée !

Le nez de Rodrigo Alves tombe

Le Ken humain avait promis de ne plus se faire opérer. Pourtant, en février dernier, il avait succombé à une onzième rhinoplastie afin de mieux respirer et notamment lancer sa carrière de chanteur. Malheureusement, il semblerait qu’il soit de nouveau obligé de passer sur le billard.

« Les résultats de cette opération étaient très positifs au début, mais maintenant, je vais devoir en subir une autre parce que (mon nez) tombe et, pour être honnête, j’ai peur » a-t-il confié. « Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement. »

« J’ai subi 72 opérations uniquement parce que j’ai eu beaucoup de complications et que les choses devaient être réparées… J’ai aussi pris 20 kilos ces derniers mois à cause du stress provoqué par le fait de ne pas pouvoir respirer » a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission italienne Domenica Live. 

Tout comme Fidji, le Ken Humain doit désormais amèrement regretter toutes ces opérations…

Défiler vers le haut