fbpx
0
P
Actu People

Rym (LaVilla5) : la condition qu’elle a imposé à Vincent Queijo pour habiter avec lui

Rym (Lavilla5) :  nous découvrions la belle Marocaine/Espagnole dans la nouvelle saison de la Villa des Cœurs Brisés. La belle nous a tous fait chavirer, entre son accent, sa danse, son caractère et son sourire rien ne peut nous laisser indifférent. D’ailleurs, en couple avec Vincent, elle posait une condition importante avant d’emménager avec lui.

La chérie de Vincent Queijo lui pose un ultimatum

Alors que Rym faisait un placement de produit, elle faisait une erreur hilarante. Bien que normalement les candidats de télé se font clasher suite à ce genre de bourde, pour Rym ce n’était que du rire. La jeune femme a appliqué un masque pour le visage à l’envers, cachant sa bouche. Et elle ne s’en est même pas rendue compte. Par ailleurs, celle que l’on pensait en guerre avec Rym, Sarah Fraisou, prenait la parole pour mettre les choses au clair. 

Rym ne s’est pas clashée dans la villa, et la seule fois où elle a levé la voix c’était après qu’Astrid pose la main sur l’épaule de celle-ci pour la pousser. La réaction de Rym a été très calme : «  C’est la dernière fois que tu me touches comme ça, ne me touche plus. » Cette réaction avait tout de suite calmé Astrid qui n’a pas pu attaquer à  la jeune femme suite à une réponse aussi mature. La maturité de la jeune femme, et la confiance qu’elle a sont sûrement les éléments qui ont poussé Vincent à vouloir se marier avec elle.

Rym Renom s’installe avec Vincent Queijo

Alors que la belle Rym emménageait avec son nouveau chéri, elle posait une condition. Dans une story Snapchat la belle déclarait que quand elle est arrivée chez Vincent c’était bel et bien un appartement de mec. À l’entrée un placard rempli de baskets, une décoration minime et un canapé en mauvais état. D’après Rym tout est acceptable sauf ce canapé. Car comme elle le dit : « Je ne préfère même pas penser à tout ce qu’il s’est passé dans ce canapé ! »

Elle a donc posé une condition à Vincent, si elle doit habiter avec lui le canapé doit quitter l’appartement. Chose faite puisque Vincent n’a pas hésité à choisir sa copine; entre celle-ci et son canapé. La belle brune va également refaire toute la décoration, puisque comme elle le dit si bien au début de sa vidéo : « maintenant c’est chez nous. » Il était important pour Rym de se sentir chez elle puisqu’elle résidait en Espagne et a décidé de tout quitter pour son chéri.

Que pensez-vous de la condition de Rym ?

Défiler vers le haut