fbpx
0
P
Actu People

Rym Renom (La Villa 5) : ce programme de télé-réalité auquel elle rêve de participer

Rym Renom (La Villa 5) : la belle fait rêver les internautes. Depuis son apparition dans la villa la belle vit une belle histoire d’amour avec Vincent. Aujourd’hui installée chez son chéri elle partage son quotidien. Sur Snapchat elle dévoile  ce programme de télé-réalité auquel elle rêve de participer.

Rym Renom enceinte de Vincent Queijo, la belle n’a rien confirmé

Si les internautes étaient plus que persuadés que Rym était enceinte de Vincent, c’est le magazine Public qui a confirmé la nouvelle en déclarant :  « Aujourd’hui, vendredi 21 février, Public.fr est en mesure de vous affirmer, en exclusivité, que la tornade Rym est enceinte de son premier enfant ». Néanmoins les principaux intéressés n’ont pas répondu à cette rumeur et ne semble pas vouloir y répondre. La belle se confiait néanmoins sur sa carrière dans la télé : « Je ne regrette vraiment pas ces expériences car c’est grâce à tout cela que j’ai pu faire mes marques »

Si la jeune femme est installée chez son homme, c’est dorénavant un chez eux qu’elle a créé. Entre les petits plats, les câlins et les dîners la belle a également refait la décoration. Elle déclarait :« Je ne préfère même pas penser à tout ce qu’il s’est passé dans ce canapé ! » En effet Rym a demandé à son homme de jeter ce canapé qu’elle ne supportait pas.

Le programme de télé-réalité auquel Rym Renom rêve de participer

Rym adore cuisiner, tous les jours la belle marocaine publie des recettes sur son Instagram. Et si ce n’est pas sur Instagram ce sera sur Snapchat qu’elle partage ses recettes favorites et plus particulièrement celles des tajines. Vincent se régale auprès de sa chérie qui lui cuisine des plats savoureux et pleins d’épices tous les jours. D’ailleurs Rym a fait une confidence hier soir sur son Snapchat.

C’est devant l’émission TopChef qu’elle a dévoilé rêver d’y participer. Elle déclare:  « Ce que je donnerai pour faire Top Chef ! (…) J’adore, je regarde toutes les saisons que ça soit en France ou en Espagne, j’adore. Et je vous promets que c’est une émission que je rêverai de faire, vraiment. » Elle rajoute par la suite : « Mais je ferai des tajines ». On se demande si un jour Rym participera à une compétition de cuisine. Pour l’instant elle cuisine pour son entourage et plus particulièrement son amoureux Vincent.

Et vous? Que pensez-vous de ces déclarations ?

Défiler vers le haut