0
P
Actu People

Sabrina (LMvsMonde4) s’attire les foudres de Sarah Martins qui lui reproche de s’être rapprochée de son ex, Paga

Sabrina : Paga est un sacré tombeur ! On le savait déjà mais il vient une nouvelle fois de le prouver alors que deux candidates sont en confilit à cause de lui : Sarah Martins et Sabrina Boot. La première reproche à la seconde de s’être rapprochée de lui alors que c’est son ex. On vous dit tout !

Sarah Martins vs Sabrina Boot

On connait notamment Sabrina Boot pour sa relation avec Zaven Aslanian. Tous les deux ont vécu une folle histoire et après une rupture ils se sont remis ensemble dans Les Anges. Mais il y a quelques mois, les deux candidats annonçaient la fin de leur idylle. Cette fois, ils ne comptent pas faire machine arrière. Cette fois, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, et ce pour une raison bien particulière.

En effet, si les téléspectateurs peuvent voir à l’écran l’histoire d’amour entre Paga et Hilona, c’est désormais terminé. Pour preuve, cette dernière vient de s’installer dans un très joli appartement à Lyon avec Julien Bert. Mais l’ex d’Hilona est passé à autre chose. Le marseillais s’est montré très proche de Sabrina Boot, sur le siège arrière d’un taxi.

Paga a déclenché la guerre entre Sabrina et Sarah Martins

Mais ce n’est pas tout. Les deux individus semblent s’échanger un baiser dans la diffusion de cette vidéo, postée par Greg ! Cela n’a pas échappé à Sarah Martins, qui s’est expliquée sur ses opérations de chirurgie esthétique, et qui avait elle aussi auparavant succombé au charme de Paga. Pour le moment, ni Paga – qui est revenu sur son histoire avec Adixia – ni Sabrina n’ont évoqué le sujet.

En revanche, Sarah, quant à elle, est convaincue qu’il y a eu flirt ou bien plus. Très déçue du comportement de celle qu’elle considérait comme une amie, la candidate de télé-réalité a tenu à faire savoir sur Snapchat ce qu’elle pensait de ce rapprochement. Et elle n’a pas été tendre. « Par contre, les meufs qui sont tes copines et se tapent tes ex, c’est comment ? Tu prends juste mes restes, c’est tout ! Fin de l’histoire, je n’ai rien d’autre à ajouter ! Tu sais quand je fais mes courses, tu manges mes miettes. Tout simplement ! » a-t-elle balancé.

Alors, qu’est-ce que vous pensez des propos de Sarah Martins ?

Défiler vers le haut