0
P
Actu People

Sabrina révèle que plus rien n’allait entre elle et Zaven avant leur rupture

Il y a quelques mois, Sabrina avait annoncé sa rupture avec Zaven et l’avait littéralement enfoncé sans trop donner les raisons de leur séparation. Aujourd’hui, elle se livre enfin sur ce qui n’a pas fonctionné avec le jeune homme.

« J’ai perdu trois ans de ma vie »

Leur rencontre en 2016 sonnait comme un conte de fée. Dans Les Princes de l’Amour 4, Sabrina, une jolie brune aux grands yeux marrons, vient séduire le beau Zaven. Entre les deux, l’alchimie est immédiate, à tel point qu’ils sont accusés de se connaître avant de participer à l’émission. Mais en mars dernier, Sabrina et Zaven ont créé la surprise en annonçant leur rupture. Une surprise ? Pas vraiment, car en réalité le couple avait déjà connu une première crise, pour se réconcilier plus tard devant les caméras des Vacances des Anges 3.

Le 14 mars 2019, Sabrina, hors d’elle, avait fait des révélations sur son couple avec Zaven : « Une page se tourne enfin. Entre mensonges et manipulation, je préfère rester seule. (…) C’est la meilleure chose qui me sois arrivée cette année. Je me suis encore trompée sur lui, il ne changera jamais. La mythomanie, ça ne se guérit pas. Et si ce n’était que ça… J’ai perdu trois ans de ma vie. »

Un mois plus tard, agacée par les questions des internautes, Sabrina avait souhaité mettre les choses au clair : « À toutes les personnes qui me demandent tous les jours si je suis encore avec l’autre c*nnard au brushing : la réponse est NON !!! » 

Sabrina révèle enfin les raisons de sa rupture avec Zaven

Si la jeune femme ne s’était pas plus étalée sur les raisons de leur séparation, aujourd’hui, elle se livre enfin. Au micro de Sam Zirah, Sabrina va faire quelques confidences : « Pour t’expliquer brièvement, ça n’allait plus« , explique la belle brune qui confie que leur première rupture avait déjà « cassé quelque chose ».

« On s’était laissé une seconde chance, on a essayé de construire, ça a loupé encore une fois. On ne s’est pas quitté en bons termes… C’est dommage ! Je ne lui donne pas de nouvelles. La dernière fois que je l’ai eu au téléphone, c’était il y a un mois et c’était très bref ! Ça m’arrive de penser à lui, mais je suis en train de passer à autre chose« , a ajouté Sabrina.