fbpx
0
P
Actu People

Sabrina : séparée de Zaven et énervée, elle poste un message qui veut tout dire !

Sabrina et Zaven : rafraîchissons-nous un peu la mémoire. Leur couple s’était formé à l’occasion de l’émission Les Princes de l’Amour 4. Ils ont vécu une histoire d’amour passionnée mais aujourd’hui la rupture est bel et bien consommée. On vous raconte tout !

« Ne m’associez plus à cet individu par pitié »

Malgré une rupture de 6 mois, les deux candidats avaient décidé de se remettre ensemble alors qu’ils s’étaient retrouvés sur le tournage des Anges 10. Devant les caméras, ces deux-là semblaient plus amoureux que jamais. Pourtant, Sabrina avait annoncé la fin de leur relation par un message explicite: « Une page se tourne enfin. Entre mensonge et manipulation, je préfère rester seule ».

À lire aussi : Jelena (LesAnges11) : en couple avec Illan ? Elle répond et fait une grand annonce !

Mais au goût de la jeune femme, la page ne s’est pas tournée assez définitivement. Alors pour remettre les choses au clair, elle a posté une story Instagram dans laquelle le doute n’est plus permis. On peut y lire : « À toutes les personnes qui me demandent tous les jours si je suis encore avec l’autre connard au brushing : la réponse est NON NON et NON !!!! ». Avant d’ajouter : « Ne m’associez plus à cet individu par pitié. Je n’éprouve que du dégoût pour ce ramassis de merde alors svp. »

Et la jeune femme de conclure : « Maintenant faites passer le message svp ça fait plus d’un mois que c’est terminado donc j’aimerais que tout le monde fasse comme moi et passe à autre chose. Merci »

Zaven de son côté garde le silence.. Alors, affaire à suivre selon vous ?

Défiler vers le haut