fbpx
0
P
Actu People

Samantha Jacquelinet VS Mélanie Da Cruz : la guerre reprend !

Cette querelle ne prendra donc jamais fin. Tandis que Samantha Jacquelinet et Mélanie Da Cruz s’étaient faites plutôt discrètes ces derniers mois, il semblerait que la guerre soit repartie de plus belle. En effet, Peytone, la fille de Samantha est actuellement en vacances chez son père. Et d’après ce qu’elle a pu voir sur les réseaux, le couple s’en occupe mal !

Samantha Jacquelinet s’en prend à Mélanie Da Cruz

Les histoires de couples peuvent aller très loin parfois ! Samantha Jacquelinet et Mélanie Da Cruz sont en guerre perpétuelle depuis qu’Anthony Martial a quitté la première, alors maman de leur petite fille âgée de 11 mois, pour la candidate de télé-réalité. D’après les accusations de Samantha, le joueur de foot l’aurait même trompée avec Mélanie.

Depuis, les deux femmes n’ont pas cessé de s’insulter et se menacer par réseau social interposé. Et c’est en février 2019 que la querelle a atteint son paroxysme. En effet, Samantha Jacquelinet avait dévoilé une conversation avec son ex, lui demandant de lui montrer un sein. « Si on en est là c’est parce que tu n’as jamais voulu admettre être la maîtresse. Je ne te souhaite pas de te retrouver comme moi à la rue, avec un bébé de 11 mois. J’en ai vécu des choses en 3 ans pour ta sale gue*le et dieu te l’a rendu. Maintenant viens voir ta vidéo si t’as les co***les de voir ce que ton mec me dit ! (…) Si elle reste avec lui aujourd’hui, ce n’est pas par amour mais elle a peur qu’il revienne avec moi. Elle parle de buzz c’est elle la fille de télé-réalité ! C’est ton métier, pas le mien. » avait balancé la maman de Peytone.

Après une courte accalmie, Mélanie avait de nouveau provoqué Samantha lors d’un question/réponse avec ses abonnés. Mais cette fois-ci, c’est la maman de Peytone qui vient de s’attaquer violemment à la candidate de Secret Story.

Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet de nouveau en guerre

En effet, la fille de Samantha se trouve actuellement en vacances chez le couple. Mais la mère de famille estime que Mélanie s’occupe mal de Peytone ! Après avoir visionné la story d’Anthony Martial où l’on pouvait voir Peytone ainsi que Swann, Samantha a constaté que sa rivale ne lui avait pas brossé les cheveux.  » Une brosse à cheveux : environ 8 euros. Un soin démêlant : max 10 balles. Un shampoing : dans les 5 balles. Un masque : 7 balles. Prenez soin des cheveux de nos enfants comme vous prenez soin de la b*te de leur père » a-t-elle lâché.

Une provocation qui devrait faire beaucoup réagir Mélanie Da Cruz… A suivre.

De son côté, Seby Daddy s’est ouvertement moqué des comptes Instagram des bébés de candidat.

Défiler vers le haut