fbpx
0
P
Actu People

Samir Benzema : devenu papa, il montre sa fille pour la première fois

Samir Benzema a annoncé la naissance de sa fille sur son compte Instagram. On vous dévoile le premier cliché de la petite et son nom  dans cet article !

Samir Benzema : papa pour la première fois

La famille s’agrandit chez les Benzema. Samir, le cousin du célèbre footballeur Karim Benzema, et sa compagne Melani Couronne ont accueilli leur premier enfant ce mardi 21 janvier. En décembre dernier, Samir annonçait le sexe du bébé dans une tendre publication sur son compte Instagram : « Elle porte aujourd’hui notre bébé depuis 34 semaines & comment vous dire qu’on est passé par absolument toutes les émotions possible. Je l’aime et je la respecterai toute ma vie ❤️.
On dit jamais 2 sans 3, après ma mère & ma fiancé, là 3 eme femme de ma vie arrive. ➡️😍
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous attendons une petite princesse qui devrait arriver en janvier … ❤️❤️ #itsagirl🎀 #baby #pregnancy #mybaby #family ».

L’année commence bien avec déjà deux naissances pour deux ex-stars de télé-réalité. Le 18 janvier, c’est Barbara Lune qui accouchait de son premier enfant. 2020 ne faisant que commencer on attend également la venue au monde du premier enfant d’Hillary. D’ailleurs, la jeune femme est paniquée à cette idée, elle se livrait sur Snapchat : « Moi à la base je n’ai pas l’instinct maternel, je n’ai jamais vécu avec des enfants. (…) Ça fait peur quand j’y pense quand même. » Pas d’inquiétude Hillary, tout se passera pour le mieux !

Samir Benzema révèle le prénom de sa fille

Samir et Melani, quant à eux, ont eu la joie de faire connaissance avec leur petite princesse ce mardi 21 janvier. Le papa est resté discret sur les réseaux sociaux ces derniers jours afin de profiter pleinement de sa fille et de sa chérie.

C’est sur son compte Instagram qu’il a présenté pour la première fois la petite Ilyana Benzema :

« Ilyana Benzema née le 21/01/2020 à 23h56 vient de nous rejoindre pour compléter notre belle et jolie petite famille. Tout s’est très bien passé elle pèse 2,560kg, elle est aussi belle que sa maman mais le plus important c’est qu’elle soit en bonne santé 😍Je suis resté discret ces derniers jours pour profiter au maximum de ces moments uniques. Merci mon amour @melanicouronne pour ce magnifique cadeau ❤️🍀 Merci à tous pour vos messages ».

Toutes nos félicitations !

Défiler vers le haut