0
P
Actu People

Sananas : « Bande de loosers », la youtubeuse pousse un coup de gueule contre ceux qui revendent sa palette plus cher

Sananas est devenue en quelques années une véritable référence dans le monde de l’influence et de la beauté. Suivie par plusieurs millions de personnes sur Youtube, mais également sur ses réseaux sociaux, elle a récemment eu l’occasion de sortir sa propre palette en collaboration avec Sephora.

Certains achètent sa palette pour la revendre plus cher

Grâce à ses millions de vues, Sananas est une influenceuse emblématique du monde de la beauté et de la mode sur les réseaux sociaux. Au fil des années, la jeune femme a pu collaborer avec de grandes marques telles qu’Yves Saint Laurent, Thierry Mugler ou encore L’Oréal. Elle a également eu la possibilité de créer sa propre marque de cosmétiques Sananas Beauty. « Jamais j’aurais cru que ce jour arriverait ! Je vais lancer ma propre marque de make-up (…) C’est mon bébé (…) Je trouve pas mes mots, j’ai l’impression que c’est pas vrai ! J’ai l’honneur de vous annoncer que ma marque, Sananas Beauty, est enfin là ! » avait-elle annoncé.

Cependant, la jeune femme a certains principes auxquels elle ne déroge jamais. Et l’un d’entre eux concerne notamment les collaborations avec les candidats de télé-réalité. En effet, la youtubeuse aurait refusé de collaborer avec Nabilla ! En revanche, elle n’a pas hésité une seconde lorsque Sephora lui a proposé de réaliser avec eux une palette de fard à paupières.

Sananas pousse un coup de gueule contre ceux qui achètent sa palette pour la revendre

Dernièrement, la jeune femme était fatigué qu’on la traite de menteuse au sujet de son couple. Aujourd’hui, c’est à un tout autre problème que Sananas a réagi ! En effet, pour son plus grand plaisir, sa nouvelle palette est désormais commercialisée dans certains Sephora. Seulement quelques heures après sa sortie, elle est malheureusement déjà en rupture de stock un peu partout…

Une nouvelle bien triste pour les fans inconditionnels de la youtubeuse, d’autant plus que certains acheteurs se prêtent à un commerce peu scrupuleux… En effet, certaines personnes ont acheté la palette de Sananas vendue à 25 € dans le seul but de la revendre plus chère à des fans !

Une pratique que ne cautionne pas du tout Sananas. D’ailleurs elle n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. « Les gens qui achètent ma palette pour la revendre plus chère alors qu’on l’a proposée à un prix bas pour les gens qui n’ont pas les moyens vous êtes vraiment des co*s ! Si seulement la conscience pouvait s’acheter aussi ! Bande de loosers sans scrupule. »

Malheureusement, certains profitent de la rupture de stock pour les revendre également à des prix exorbitants…

Défiler vers le haut