0
P
Actu People

Sananas : elle se montre en photo avec son chéri pour mettre fin aux rumeurs

Sananas : on vous disait que – pour les internautes – Manon Marsault ne supportait plus Carla Moreau. En effet, les internautes ont tendance à s’imaginer plein de choses et ne laissent aucun répit à leurs influenceurs préférés. La youtubeuse Sananas en a récemment fait les frais ! Accusée de mentir sur son couple, la jeune femme a décidé de publier un cliché de son chéri.

« Mec inventé apparemment »

Avec l’arrivée des réseaux sociaux, les internautes ont pris l’habitude de connaître les moindres détails des vies de leurs influenceurs. Néanmoins, certains semblent oublier qu’Instagram n’est pas le reflet de la réalité. Et les intagrammeurs partagent uniquement ce qu’ils veulent bien partager…

La youtubeuse Sananas connaît bien ce fléau ! Il y a quelques années, la jeune femme avait vécu un enfer. Harcelée par une internaute, elle s’était confiée, en larmes, dans une vidéo. Même si elle partage déjà énormément avec ses abonnés, elle a pris la décision de ne pas trop étaler sa vie privée et notamment sa famille ainsi que l’homme qui partage sa vie.

Malheureusement, certains abonnés peu scrupuleux l’ont accusé de mentir et de s’inventer une vie. Comme elle le montre dans son dernier post Instagram, la jeune femme reçoit régulièrement des commentaires désobligeants. « Mec inventé apparemment », « il n’y a personne à la maison, c’est inventé pour éviter les cambriolages », « pas de petit copain, certaines choses sautent aux yeux hélas » ou encore « tout le monde se demandent pourquoi il ne t’a pas demandé en mariage. » Des propos qui ont fini par pousser la youtubeuse à poster un cliché de son chéri !

« Quand tu n’as plus les mots face à ces gens désireux de connaître le moindre détail de la vie des autres… Cette curiosité malsaine est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Ce n’est pas parce que certains partagent toute leur vie (…) que tout le monde doit faire pareil. Vous êtes tellement avides de buzz et de détails “croustillants” que vous en venez à être aigris quand quelqu’un n’affiche pas ou ne montre pas ce que vous aimeriez voir. Je fais la part des choses entre ce que je VEUX montrer et ce qui doit rester ma vie privée et ça a toujours été le cas. Vous êtes irrespectueux face aux gens qui souhaitent préserver leurs êtres chers what the hell … Vivez votre vie au lieu de vivre à travers celle des autres. Je sais très bien que des photos avec mon mec ou ma famille amèneraient pleins de likes et de vues mais non merci ça ne m’intéresse pas. »

View this post on Instagram

🖕🏻Quand tu n’as plus les mots face à ces gens désireuses de connaître le moindre détail de la vie des autres … Cette curiosité malsaine est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Ce n’est pas parce que certains partagent toute leur vie (et si ça leur convient tant mieux je respecte ce choix on pense tous différemment) que tout le monde doit faire pareil. Vous êtes tellement avides de buzz et de détails “croustillants” que vous en venez à être aigris quand quelqu’un n’affiche pas ou ne montre pas ce que vous aimeriez voir. Je fais la part des choses entre ce que je VEUX montrer et ce qui doit rester ma vie privée et ça a toujours été le cas. Vous êtes irrespectueux face aux gens qui souhaitent préserver leurs êtres chers what the hell … Vivez votre vie au lieu de vivre à travers celle des autres. Je sais très bien que des photos avec mon mec ou ma famille amèneraient pleins de likes et de vues mais non merci ça ne m’intéresse pas. Même aux wc je n’ai pas le temps de réfléchir à la vie des autres je me demande comment vous faites … 🤦🏻‍♀️ PS : Mon trou va très bien j’espère qu’il en est de même du tien.

A post shared by • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) on

Voilà qui est dit ! On espère pour elle que ses haters la laisseront tranquille désormais…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?