0
P
Actu People

Sananas : hypocrisie, placements de produits, relations avec les marques… Elle s’exprime !

Sananas : on vous le disait, la Youtubeuse racontait, en larmes, le harcèlement dont elle a été victime pendant pas moins d’un an… Mais, maintenant, si elle prend la parole, c’est pour une tout autre raison ! Hypocrisie, placements de produits, relations avec les marques… Sanaa s’exprime ! On vous dit tout !

 

Sananas se livre

 


 
Si l’influenceuse fait de nouveau parler d’elle, c’est au sujet de sa profession de Youtubeuse !
 

En effet, c’est dans une vidéo de pas moins d’1h18 que Sananas a voulu faire une mise au point. Elle appelle ainsi très explicitement sa vidéo : « Faux culs parteneriats et marques : stop ! »
 

Et, c’est pas moins de 232 700 vues qui ont été faites en à peine 13 heures ! Regardez :
 


 

Elle tient ainsi à alerter son public sur certains mauvais aspects du métier : « Ca peut vite être dangereux, ça peut vite être néfaste. Si tu n’es pas bien entourée, c’est compliqué (…) Ça peut être la dépression (…) C’est ce qui m’est arrivé (…) Ça peut vite te détruire… »
 

Ainsi, elle revient notamment sur les agents, « les pseudo-agents », comme elle les appelle. Selon elle, ils sont pour la plupart uniquement présents par intérêt, sans avoir l’expérience nécessaire pour être légitimes dans ce domaine.
 

Celle qui dévoilait son nouveau look tient ainsi à souligner : « Ce sont clairement des gens qui ont flairé l’argent (…) Faites attention à toutes ces pseudo agences qui débarquent du jour au lendemain. Ne signez jamais de contrat sans l’avoir fait lire par un avocat. »
 

Des accusations importantes

 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle pointe du doigt certaines agences de communication qui font le lien avec les marques… Et, évoque notamment les budgets alloués, les menaces d’être blacklisté, les codes promo, la pression et même les abus possibles…
 

Ainsi, elle confie : « J’ai déjà parlé avec une marque américaine (…) qui m’a dit ‘telle personne demande 70 000 $, tu peux rajouter 15 000 $ si tu veux que la personne descende une autre marque dans sa vidéo’ (…) et ça, c’est une source sûre ! »
 

Enfin elle aborde aussi le sujet des placements de produits qui pour elle, sont beaucoup trop nombreux sur la toile. Et, réalisés par des influenceurs aux profils totalement différents et qui, du jour au lendemain, rentrent dans la peau de testeurs cosmétiques et autres ! On peut donc penser que les candidats de télé-réalité sont ici pointés du doigt. Car, il faut le dire, nombreuses sont les critiques sur la toile quant au nombre incroyable de placements de produits de leur part !
 

On comprend, donc, que dans les coulisses, la réalité n’est pas aussi rose qu’on peut le penser ! Entre tacles, jalousies et concurrences inutiles, la vie de Youtubeuse peut parfois être compliquée…
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut