0
P
Actu People

Sananas se confie sur son envie de devenir maman

Sananas : youtubeuse et influenceuse, la jeune femme a décidé de se confier dans une nouvelle vidéo. Parmi les thèmes abordés : la maternité. Alors, souhaite-t-elle avoir des enfants ? Sananas a répondu sans détour. On vous balance tout !

Sananas s’est confiée sur la maternité

Grâce à ses millions de vues, Sananas est une influenceuse emblématique du monde de la beauté et de la mode sur les réseaux sociaux. Au fil des années, la jeune femme a pu collaborer avec de grandes marques telles qu’Yves Saint Laurent, Thierry Mugler ou encore L’Oréal. Elle a également eu la possibilité de créer sa propre marque de cosmétiques Sananas Beauty : « Jamais j’aurais cru que ce jour arriverait ! Je vais lancer ma propre marque de make-up. (…) J’ai l’honneur de vous annoncer que ma marque, Sananas Beauty, est enfin là ! » avait-elle annoncé.

Et pour son plus grand bonheur, elle a pu commercialiser sa palette dans certains Sephora. Sauf que, forte de son succès, celle-ci s’est rapidement retrouvée en rupture de stock un peu partout. Toutefois, certaines personnes ont acheté la palette de Sananas vendue à 25 € dans le seul but de la revendre plus chère à des fans ! La jeune femme a donc poussé un coup de gueule. Car oui, Sananas ne souhaite pas qu’on s’en prenne à ses abonnés. Elle a toujours été très honnête avec eux. D’ailleurs, une fois de plus, elle a répondu à leurs questions – parfois intimes – dans une vidéo.

Sananas et son envie d’avoir des enfants

L’une de ces questions porte sur la maternité. En effet, la jolie brune au succès sans nom se voit-elle sa maman ? Envisage-t-elle de tomber prochainement enceinte ? On le sait, la jeune femme est en couple et épanouie, alors peut-être que c’est un sujet qu’ils ont évoqué ensemble. En tout cas, une de ses abonnées lui a posé directement la question. « Comptes-tu avoir un bébé prochainement avec ton chéri », lui demande-t-elle.

Ce à quoi, Sananas a répondu en toute transparence : « Non, pas forcément. On n’a jamais abordé ce sujet là très franchement. Après c’est chacun ses priorités, ses envies. Mais je pense qu’avec ma vie actuelle, je vois vraiment pas comme j’arriverais à tout gérer. Être parent, c’est un travail à temps complet. Je ne vois pas comment je pourrais faire les deux. Et j’ai pas encore cette fibre maternelle, j’ai pas cette envie de faire un bébé. J’aime mes neveux de tout mon cœur mais comme je le dis à chaque fois, quand j’en ai marre d’eux je les redonne. » dit-elle avec le sourire. Au moins c’est clair !

Alors, que pensez-vous de cette réponse ?

Défiler vers le haut