0
P
Actu People

Sarah Fraisou : des photos souvenirs d’elle quand elle était adolescente refont surface

Sarah Fraisou: des photos de la candidate de La Villa des Coeurs Brisés plus jeune refont surface, et nous ne sommes pas surpris. La raison ? Absolument rien n’a changé chez la jeune femme.

Sarah Fraisou, une candidate qui ne cesse de nous surprendre

Fraisou est une jeune femme pleine de ressources et de surprises. Souvent critiquée par les internautes pour son franc parler, Sarah n’a peur de rien et trouve autours d’elle du réconfort. Pourtant c’est une Sarah Fraisou fragile et blessée qu’on a retrouvée dernièrement sur les réseaux sociaux. En effet la star de télé-réalité, qui vient tout juste de participer à La Villa des Cœurs Brisés a dit « ne plus en pouvoir« . L’acharnement des haters sur les réseaux la fatigue. Son amie et jeune maman Mélanie Da Cruz n’a pas hésité une seule seconde à défendre son amie : « J’ai connu Sarah Fraisou presque dans ses débuts dans la télé. Elle n’a jamais changé ! Toujours restée elle même. Que ça n’en déplaise à certaines personnes ! L’acharnement des gens sur elle sur les réseaux sociaux ça ne date pas d’hier ! Et je partage sa peine ! »

Bien qu’ayant un caractère fort, Sarah Fraisou sait quand il faut être sérieux et avoir de l’empathie. Souvenez-vous lorsque Sarah  s’exprimait suite à l’accident de Cayden le fils de Jazz : « Quand j’ai appris la nouvelle, ça m’a fait tellement mais tellement mal au cœur. Vous pouvez même pas vous imaginer. Jazz on a beau dire A,B,C,D,E… et idem pour la JLC Family. Les gens vous êtes là, bande de haineux. Vous avez un œil incroyable. Il faut arrêter la méchanceté comme ça. »

Des photos de Sarah petite, elle n’a pas changé

C’est sur l’Instagram de Wassim.TV que les internautes ont pu découvrir des photos de Sarah plus jeune et elle n’a pas changé ! Sarah est entourée de beaucoup d’ami(e)s comme à son habitude. Le sourire aux lèvres, un signe « peace » à la main elle regarde la caméra sûre d’elle. Sans oublier, le makeup et les accessoires cheveux : décidément Sarah a toujours su prendre soin de son look !

En mode selfie et bouche de canard les internautes se sont empressés de commenter : « Une des seules candidates qui est reconnaissable quand elle était jeune. Même si elle fait un peu de médecine esthétique – elle a gardé sa beauté naturelle. Elle est trop chou, ça rend nostalgique. »

Et vous auriez-vous reconnu Sarah?

Défiler vers le haut