fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou (La Villa 5) : critiquée par les internautes, Mélanie Da Cruz prend sa défense

Sarah Fraisou : Sarah Fraisou s’est affichée en larmes sur Snapchat. Alors, Mélanie Da Cruz, une ancienne candidate de télé-réalité, a donc décidé de prendre la défense de sa copine des Anges sur son compte Snapchat. On vous dit tout !

Sarah Fraisou critiquée par les internautes

Sarah Fraisou est une femme de poigne. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et mieux encore elle défend ses amis quand ceux-ci sont attaqués. C’est comme ça qu’elle a réagi quand Jazz s’est prise plein de réflexions suite à la noyade de Cayden. Sarah avait donc lancé aux internautes : « Quand j’ai appris la nouvelle, ça m’a fait tellement mais tellement mal au cœur. Vous pouvez même pas vous imaginer. Jazz on a beau dire A,B,C,D,E… et idem pour la JLC Family. Les gens vous êtes là, bande de haineux. Vous avez un œil incroyable. Il faut arrêter la méchanceté comme ça. »

Cependant dernièrement, c’est la jolie brune qui s’est faite attaquer sur la toile. Elle est apparue en larmes et surtout à bout de nerfs. Et pour cause, Sarah Fraisou ne supporte plus le harcèlement moral et les insultes de ses haters. Depuis qu’elle a officialisé son union avec Ahmed, les messages fusent sur la toile. Les internautes s’attaquent sans cesse à son couple et elle leur a demandé d’arrêter ! Notamment parce qu’elle manque déjà de confiance en elle et qu’Ahmed doit en permanence la rassurer. Les polémiques au sujet de son couple ne font qu’accroître ses doutes et ses questionnements.

Mélanie Da Cruz a pris la défense de Sarah Fraisou

Alors Mélanie Da Cruz, qui est son amie, a pris sa défense sur Snapchat. « J’ai connu Sarah Fraisou presque dans ses débuts dans la télé. Elle n’a jamais changé ! Toujours restée elle même. Que ça n’en déplaise à certaines personnes ! L’acharnement des gens sur elle sur les réseaux sociaux ça ne date pas d’hier ! Et je partage sa peine ! Quand on n’aime pas les gens on ne les regarde pas ! On ne parle pas d’eux ! Les personnes qui n’aiment pas Sarah Fraisou ne la connaissent pas ! On ne peut pas plaire à tout le monde mais Sarah est entière, vraie ! Elle a un cœur énorme ! »

Puis, elle a ajouté : « Je la vois pas souvent depuis les anges j’ai dû la revoir 3 fois ! Mais je suis toujours sa vie ! (…) Aujourd’hui vous la mettez dans cet état demain elle sera encore plus forte ! (…) Je ne me mêle jamais de rien mais la voir dans cet état m’énerve profondément ! Foutez lui la paix ! » Puis, celle qui a fait savoir qu’elle était folle amoureuse de son mari a déclaré : « Sarah ça bouge pas et tu resteras l’une de mes plus belles rencontres de la télé et je peux même le dire dans ma vie aussi. » 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut