fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou (La Villa 5) : elle en a marre de l’acharnement des haters et fond en larmes

La Villa des Cœurs Brisés 5, c’est reparti ! La nouvelle saison vient tout juste de commencer sur la chaîne TFX. Dans les nouveaux épisodes on y découvre Sarah Fraisou venue régler ses problèmes de cœur. La star de télé-réalité, découverte dans Les Princes De l’Amour 2, a fondu en larmes hier sur Snapchat. Elle qui d’habitude affiche un grand sourire s’est effondrée.

Sarah Fraisou bien décidée à réussir sa vie amoureuse

Même si l’on sait que Sarah partage actuellement sa vie avec un certain Ahmed, dans la Villa 5 elle est venue se livrer sur ses problèmes de cœur. C’est auprès de la love coach Lucie que la jeune femme souhaite évoluer et s’ouvrir. Elle semble déterminée à en finir avec les histoires compliquées. Pour l’instant, les premiers épisodes montrent que Sarah, elle-même, ne sait pas quel est son problème. Mais elle veut le résoudre coûte que coûte.

Habituellement, Sarah préfère s’occuper des problèmes des autres plutôt que des siens. Ses précédentes participations aux émissions sur NRJ12 ou sur W9 nous l’ont bien démontré. Mais cette fois-ci, elle a décidé de s’occuper d’elle et d’ouvrir son cœur. Pas facile pour Sarah qui a tendance à tout prendre en dérision quand ça la touche. C’est donc une saison mouvementée qui s’annonce !

Sarah fond en larmes et règle ses comptes avec ses haters

Hier soir, sur Snapchat Sarah a posté une vidéo en larmes. Elle craque et comme elle dit « j’en peux upl », elle est à bout de nerfs. Elle qui a plutôt l’habitude de poster des vidéos en plein fou rire, apparaît cette fois-ci complètement fragilisée.

Sarah ne supporte plus le harcèlement moral et les insultes de ses haters. Depuis qu’elle a officialisé son union avec Ahmed, les messages fusent sur la toile. Sarah doit faire face à de nombreuses moqueries et critiques sur son physique depuis longtemps. Désormais, on s’attaque à son couple.

Comme elle l’explique, elle manque déjà beaucoup de confiance en elle. Son nouvel amour doit en permanence la rassurer. Les polémiques au sujet de son couple ne font qu’accroître ses doutes et ses questionnements. Pourtant, elle souhaite s’épanouir simplement avec Ahmed.

Mais là c’est trop ! Dans son coup de gueule, elle demande à ses haters d’arrêter de la harceler, elle et son chéri. Les réseaux sociaux vont trop loin pour Sarah, elle ne supporte plus la méchanceté des internautes et demande qu’on la laisse tranquille.

Défiler vers le haut