fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou (La Villa 5) : plus mince que jamais, elle montre sa nouvelle silhouette

 Sarah Fraisou (La Villa 5) : la belle brune a retrouvé l’amour dans la Villa des Coeurs Brisés 5.  Très amoureuse elle décidait également de se reprendre en main, aujourd’hui après beaucoup de travail et une opération mystère elle dévoile sa nouvelle silhouette.Elle est plus mince que jamais !

En couple avec Ahmed, Sarah Fraisou entame une transformation physique radicale

Alors que Nabilla venait d’accoucher elle retrouvait très vite sa jolie taille. Elle partageait avec ses fans ses petites astuces« Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz, je ne le prends pas blanc, je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d’alcool. Et je n’ai pas été voir de diététicien. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c’est vrai que j’ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n’est plus aussi tendue qu’avant. Je bois deux litres d’eau par jour, même si ça me gave parce que l’eau n’a pas de goût. J’utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l’eau. »

Teri Hatcher, l’une des actrices phares de la série Desperate Housewives, dévoilait elle aussi son nouveau corps. La star posait en bikini sur Instagram et semblait en pleine forme.

Plus mince que jamais, Sarah Fraisou montre sa nouvelle silhouette suite à son opération mystère

La jolie brune a subi une intervention chirurgicale il y a quelques jours, c’est à l’hôpital qu’elle déclare dans sa story :  « Je ne vous dirais pas quelle intervention j’ai fait. Je suis à 4 jours d’intervention et j’ai déjà perdu 5 kilos. C’est dur, très dur. Mais c’est efficace, vraiment. Mais c’est compliqué ! »  Des kilos qui s’évaporent puisque quelques jours plus tard Sarah déclare avoir perdu 1 kilos en plus, ce qui fait 6 kilos en seulement 5 jours. Bien que discrète suite à son opération, elle publie une photo de sa nouvelle silhouette. Elle pose dans une tenue noire sobre et elle est plus fine que jamais.

Aurélie Van Daelen, elle aussi a eu du mal avec son poids au fil des années. Malgré tout la belle se sent bien dans sa peau, et postait une photo dans un jean serré et petit soutien gorge. Sa nouvelle taille est magnifique.

Et vous ? Comment la trouvez-vous ?

Défiler vers le haut