fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou (LaVilla5) : qui est son nouveau chéri Ahmed Harroun ?

Sarah Fraisou (Lavilla5) : la belle brune n’est plus un coeur à prendre. Il y a quelques mois elle participait à la Villa des Cœurs brisés. La jeune femme a eu beaucoup de mal avec son coaching. En effet Lucie a dû pousser la jeune femme  pour que celle-ci puisse travailler sur son état émotionnel. Aujourd’hui elle file le parfait amour avec Ahmed….

Un cœur brisé  repart avec Ahmed Harroun !

La vie amoureuse de Sarah Fraisou n’est pas des plus calmes. En effet la jeune femme a connu de nombreuses déceptions amoureuses. Souvenez-vous de son couple avec Malik. Celle qui partageait ses astuces pour perdre du poids se mettait en couple avec Sofiane par la suite, avant de rompre.

Sa rupture avec Malik était plus violente que celle avec Sofiane : « Malik et moi c’est officiellement terminé car je n’accepte pas un mec qui me frappe. Dent cassée, arcade gonflée, ce n’est pas un buzz, mon arcade commence à devenir bleue. Aujourd’hui je me suis fiancée pour me retrouver avec une dent pétée et plein de problèmes… » Celle qui nous montrait sa note de restaurant très salée ne semblait plus avoir confiance en l’amour. La jeune femme s’est donc retrouvée le cœur brisé.

Sarah Fraisou et Ahmed filent le parfait amour !

Alors que Sarah Fraisou participait à La Villa des Cœurs brisés en même temps que Rym et Vincent. D’ailleurs, elle donnait son avis sur cette dernière. La belle Sarah a fait la rencontre de son nouveau chéri dans l’émission. Et c’est ce lundi 20 janvier que les spectateurs ont pu découvrir le candidat.

Le jeune homme âgé de 22 ans est originaire d’Athis-Mons. Celui qui commençait sa carrière il y a plus de 10 ans est aujourd’hui semi-professionnel de boxe thaïlandaise et champion du monde Pro-Am WMO dans la catégorie Senior de moins de 75 kilos. La première fois qu’ils se sont vus c’était non loin de Paris : . « Pour tout vos dires on s’est rencontrés dans un pool party. C’est de là que tout a commencé. On ne savait pas qu’on allait arriver jusque-là. Mais ça, on vous laisse découvrir dans les épisodes. On s’est rencontré là-bas, jusqu’à ce qu’il vienne dans la villa » . Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Sarah.

Que pensez-vous de ce couple?

Défiler vers le haut