0
P
Actu People

Sarah Fraisou (Les Anges 11) : de nouveau en couple ? Un cliché fait beaucoup réagir !

Sarah Fraisou : on vous disait que la jeune femme s’était essayée à la musique et avait sorti son premier single. Sarah Fraisou est actuellement célibataire. Du moins c’est ce qu’on pensait jusqu’ici. Mais une photo publiée sur Instagram vient remettre cette hypothèse en cause. On vous dit tout !

Sarah est-elle amoureuse ?

Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés va bientôt commencer. Le casting est donc en train d’être fixé. Lucie, la coach love, va pouvoir de nouveau coacher des célibataires qui cherchent l’amour. Mais qui vont être ces candidats ? Pour le moment, une a confirmé sa participation au programme. Il s’agit de Sarah Fraisou. La candidate – qui a affolé la toile avec une photo en lingerie – a déjà confirmé sa participation sur Snapchat. « Cette année je vais faire partie de La Villa des Cœurs Brisés (…) Parce que c’est pas normal que je sois célibataire en fait. (…) En même temps je ne cherche pas vraiment quelqu’un. On verra ce que ça donne, je teste l’expérience ». 

Cependant, une information de dernière minute est tombée. Sarah, qui a eu une réaction étonnante face à une moquerie de Booba, serait finalement en couple ! Et ce qui a mis la puce à l’oreille à l’ensemble de ses abonnés c’est une photo postée sur son compte Instagram. Dessus, la jolie brune apparaît avec celui qu’elle appelle « The Best » (ndlr : le meilleur en anglais), une coupe de champagne à la main dans une voiture de luxe. Toutefois, il semble difficile d’être totalement sûr de l’information juste à la vue de cette photo.

Regardez :

Mais dans les commentaires, les abonnés en sont presque déjà persuadés. En effet, on peut alors lire un commentaire de Bastien qui dit : « Ah merde t’es en couple? » qui a beaucoup fait rire les abonnés de la jeune femme. Mais aussi : « Vous êtes beaux ensemble… Qui est-il ?? », « Tu es donc en couple avec ? », « On vous souhaite plein de bonheur ! », « Elle en aime déjà un autre ? » ou encore « Physiquement vous allez bien ensemble », « C’est ton mec ?? », « Ne te fais pas avoir cette fois ». Bref, vous l’aurez compris, sa communauté reste à l’affût de la moindre information.

Pour le moment Sarah n’a pas confirmé ni infirmé cette information…. On a hâte de savoir !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut