0
P
Actu People

Sarah Fraisou : moquée par les internautes pour son look à Coachella

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité était au festival de Coachella. Un moment durant lequel les participants affichent leurs plus beaux looks. Cependant, celui de la jeune femme n’a pas fait l’unanimité… Et pour cause : les internautes n’ont pas validé et ont critiqué en masse. On vous dit tout !

À lire aussi : Nabilla enceinte : elle fait fondre la toile avec cette nouvelle photo de son ventre !

« Atroce la tenue »

Sarah Fraisou est souvent au centre de l’attention. Et quand on est célèbre, on doit faire face aux haters qui sont là pour critiquer. Récemment, la jeune femme a été accusée d’être une escort girl pour les rappeurs. C’est Aqababe qui a publié quelques clichés à ce sujet. Il n’en fallait pas plus pour que Sarah s’exprime : « Vous avez tous vu des photos qui sont sorties de moi avec certains rappeurs. (…) C’était l’anniversaire exactement de Mister You à Lille. (…) Si vous avez envie de voir des photos comme ça, allez sur mon Facebook tout simplement ». 

Par ailleurs, souvent sa communauté critique ses courbes généreuses et ses vêtements sexy. Et cette fois, c’est son look ultra sexy au festival Coachella qui crée la polémique. Les internautes n’ont pas validé et certains ont même posté des mots assez violents à son égard. Mais ce qui fait la force de la jeune femme, c’est sûrement qu’elle assume et que ces commentaires ne l’atteignent pas. N’en déplaise aux détracteurs.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Tu es gênante », « Elle se pavane pensant que son look est joli… », mais aussi « Total look H&M et après ça fait la riche ! », « La poitrine gâche tout… », ou encore « Atroce la tenue », « Too much », « Horrible cette poitrine »… Bref, les internautes n’y sont pas allés de main morte. En revanche, bien d’autres la trouvent radieuse et ne cachent pas de le dire.

Et vous, que pensez-vous du look de Sarah Fraisou ?