0
P
Actu People

Sarah Fraisou s’emporte après qu’on lui ait dérobé sa casquette et tenté de lui voler sa montre

Sarah Fraisou : on vous parlait de ce singe qui vole un appareil photo et prend un selfie en faisant un doigt d’honneur. Si Sarah Fraisou était face à face avec son voleur, c’est probablement ce qu’elle ferait aussi ! Alors, qu’elle se promenait sur les Champs-Elysées avec ses amis hier soir, on lui a dérobé sa casquette et tenté de lui prendre sa montre.

Elle est très très remontée !

Le problème lorsque l’on s’expose sur les réseaux sociaux, c’est que l’on n’attire pas toujours les bonnes personnes. Et le fait est que cela peut attiser la curiosité ou la jalousie. Mélanie Amar en a fait la douloureuse expérience. Il y a plus d’un an, une inconnue avait réussi à lui dérober ses numéros de cartes bleues. En mars dernier, c’était au tour d’Emilie Fiorelli d’être victime d’un cambriolage. Alors qu’elle était à un cours de bébé nageur, un inconnu s’était introduit chez elle.

Cette fois-ci, c’est Sarah Fraisou qui en fait les frais. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de vol. Bien que les dégâts soient moindres cette fois-ci, son appartement avait déjà été complètement retourné et vidé. Hier soir, c’est sa casquette « Sarah Fraisou » qu’on lui a dérobée. Fort heureusement, son voleur n’a pas réussi à lui prendre sa montre. Quoi qu’il en soit, la candidate de télé-réalité n’a pas mâché ses mots sur Snapchat… Les insultes fusent !

« Je suis sur les Champs, je m’amuse avec tout le monde, le Coran déjà on m’a pris ma casquette. Bande de f*ls de p**e. Vos mères les reines des p**es. (…) Sur le Coran, Snap avec, y a écrit ‘Sarah Fraisou’. (…) T’as vu ma montre, f*ls de p**te que tu es, elle est encore à mon poignet. » Et de poursuivre : « Vous savez ce qui m’énerve le plus ? (…) Il n’y a pas un rebeu sur terre qui vous a représenté, en fait qui parle comme vous, il n’y a pas un c*nnard sur terre qui a fait ça comme moi je l’ai fait. (…) Espèce de clochard que tu es, viens, je te paie une casquette. »

La jeune femme n’a d’ailleurs pas tardé à retrouver le Snap de son voleur qui la nargue ouvertement. « On a volé la casquette à Sarah Fraisou ! » De quoi agacer encore plus la jeune femme.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...