fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou reconnaît avoir abusé de la chirurgie esthétique

Dans le monde de la télé-réalité, la chirurgie esthétique est monnaie courante. Augmentation mammaire, lipofilling, facettes dentaires, injections de botox pour lisser le front ou d’acide hyaluronique pour des lèvres XXL, les starlettes du petit écran ne lésinent pas sur les moyens pour gommer leurs petits défauts. De plus, certaines prestations leur sont offertes contre une petite publicité sur leurs réseaux sociaux. De quoi démocratiser les interventions dans leur milieu. Mais attention, à force de banaliser la chose, certaines candidates peuvent aller trop loin, comme c’est le cas aujourd’hui pour Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou : une adepte de la chirurgie esthétique

Comme toutes ses camarades, la plantureuse brune est passée de nombreuses fois sur le billard. Réduction mammaire, remodelage des fesses, liposuccion pour un ventre plat, Sarah est une habituée des blocs opératoires. Un milieu familier pour celle qui a monté une agence de tourisme médical avec son frère.

En débarquant dans Les Princes de l’Amour 2 en 2014, Sarah Fraisou a fait sensation avec ses vêtements fluos et sa poitrine hors norme. Au fil des programmes, la jeune femme a souhaité perdre quelques kilos et réduire sa poitrine. Aujourd’hui, Sarah Fraisou est satisfaite de son corps, qu’elle expose avec fierté, depuis qu’elle a effacé certains complexes.

Sarah Fraisou abuse des injections, sa bouche est prête à exploser !

Mais quelle mouche a piqué Sarah ? Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité s’est rendue chez son chirurgien et lui a demandé de vider une seringue entière d’acide hyaluronique dans ses lèvres ! La jeune femme qui, sur un coup de tête, voulait avoir des lèvres très pulpeuses, s’est rendue compte de sa bêtise quelques heures plus tard.

« Comment c’est horrible les lèvres le lendemain, j’espère que ça ne va pas rester comme ça. Oh mon Dieu, le lendemain vous allez voir les steaks que ça fait ! On dirait que je n’assume pas ma bouche… Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Je ne me supporte pas là, j’ai pas envie de sortir de chez moi ! Mes lèvres, je les sens hors de mon corps ! Même le filtre il arrive pas à les prendre en entier ! Ça ne me va pas du tout… C’est moche, c’est archi moche !« , s’amuse Sarah Fraisou récemment épinglée pour avoir filmé une petite fille fumer la chicha qui confie regretter d’avoir abusé de la chirurgie esthétique sur ses lèvres.

 

Défiler vers le haut