fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou : sa note très très salée après un restaurant dans le 8ème à Paris

Sarah Fraisou : la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Souvent dans les « problèmes » elle a la tête sur les épaules et donne souvent un avis objectif. Celle qui était un coeur brisé profite de la vie depuis l’émission, et partageait même une addition assez surprenante….

Stars de télé-réalité : des salaires qui choquent

Il semblerait que les stars de télé-réalité n’aient aucune gêne à partager leurs achats les plus fous avec leurs followers. Sur les plateaux télés la question fatidique revient de plus en plus  » Combien touchez-vous? ». Pendant très longtemps les candidats de télé refusaient de répondre à cette question. Car ils sont souvent jugés pour leurs salaires. C’est Milla Jasmine qui choquait tout un plateau en révélant son salaire :  « alors ça dépend, ça dépend de si je suis en tournage ou pas. Je vais vous donner une fourchette : entre 20 et 50 000 euros » . Un prix qui choque.

Invitée sur TPMP Jessica ne répondait pas réellement à la question, elle disait  » je touche bien ma vie ». Magali Berdah tentait elle de donner un prix sur les cachets de production : « Les cachets production, c’est entre 10 et 20 000 suivant le candidat, pour toute la saison » disait-elle. Néanmoins Jessica a vite rectifié: . « Certains sont plus anciens, d’autres sont nouveaux. Il y en a qui gagnent 200 par jour et d’autres qui sont à 500 par jour. C’est plutôt calculé en jour. »

Les stars peuvent se permettre une note très salée

On retrouvait également Jazz et Laurent qui se vantaient de « l’énorme salaire » de la petite Chelsea.   Raphaël Pépin n’en revenait pas : « Je suis obligé de le dire (…) dans quel monde on vit . Ils ont deux mois les gamins, ils ont Instagram (…) pour gagner 300 ou 400 euros en plus . C’est honteux ! » Jazz répondait : « ma fille passe à la télé donc ce n’est pas sur Internet que ça m’inquiète. » 

C’est Sarah Fraisou qui a publié sur Snapchat sa note de restaurant. Celle-ci s’élève à 1368 euros. D’après ses followers: « elle aurait pu nourrir un pays en entier mais non madame ne pense qu’à son gros bide ». D’autres disaient : « J’ai failli vriller, c’est quoi ça . 7€ le coca ça va pas nan mdrrr ». Ou encore : « faut avoir des grosses couilles pour inviter Sarah Fraisou au resto ».

 

Combien de personnes étaient présentes à table à votre avis ?

Défiler vers le haut