fbpx
0
P
Actu People

Sarah Fraisou s’énerve contre les filles qui tentent de draguer son mec

Sarah Fraisou : folle amoureuse de son nouveau petit-ami Ahmed Harroun, la candidate de la Villa des Cœurs Brisés 5 n’apprécie pas que l’on drague son chéri. Elle décide de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou en couple avec Ahmed Harroun

C’est lors d’une pool party que Sarah Fraisou a rencontré pour la première fois son chéri. Ils étaient alors loin de se douter qu’ils allaient vivre une belle histoire d’amour. En effet, il décide alors de la rejoindre dans l’émission la Villa des Cœurs Brisés 5. Le jeune homme de 22 ans, semi-professionnel de boxe thaïlandaise et champion du monde Pro-Am WMO, a totalement fait craquer la jeune femme !

À tel point que Sarah Fraisou en est même venue aux mains avec sa copine Léana. Jalouse, la candidate n’a pas supporté que Léana ait fréquenté son petit-ami auparavant. D’autant plus que l’ex de Toto lui a caché la vérité… Et dernièrement, c’est à une internaute qu’elle s’en est pris. Sarah Fraisou a décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux après que la jeune ait tenté de draguer Ahmed. « Je suis désolée, mais je suis obligée de l’afficher. Je ne comprends pas, je ne comprendrais pas et je ne comprendrais jamais. Grosse folle ! Et il y en a plein d’autres ! Continuez à envoyer des messages bizarres à harceler les gens et à essayer de gérer le mec des autres. J’affiche votre numéro et votre blaze ! » 

Sarah Fraisou pousse un coup de gueule contre les filles qui draguent son mec

Mais visiblement, le message ne semble pas être bien passé ! En effet, un certain nombre de filles continueraient d’envoyer des messages à Ahmed via les réseaux sociaux. Et ça, Sarah Fraisou ne le supporte pas !

La candidate de télé-réalité n’a pas hésité à pousser un énième coup de gueule sur son compte Snapchat. « Tous les messages de mon mec je les lis, comme lui il vérifie mon téléphone en fait » explique-t-elle. « Que ce soit mec ou meuf, arrêtez de regarder les gens en couple ! »

Une attitude qui commence tout de même à agacer un certain nombre d’internautes… « Crois moi que il n’y a pas que ton mec qui se fait draguer par des filles tous les jours. Tu crois que Ahmed c’est une bombe atomique ou quoi ? » ; « Si elle fait un coup de gueule comme ça, c’est qu’elle a toujours ce manque de confiance en elle et en lui«  ou encore « Tu nous fatigue avec ton Ahmed , à force de t’en prendre à tous le monde on dirait une désespérée. » 

Défiler vers le haut