0
P
Actu People

Sarah Fraisou : soupçonnée d’être en couple avec un candidat des Anges 11 !

Sarah Fraisou : on vous dévoilait les dernières nouvelles des candidats des Marseillais vs le Reste du Monde, après l’incendie de la villa. Une autre nouvelle suscite beaucoup de réactions sur la toile ! Soupçonnée d’être en couple depuis plusieurs jours, il se pourrait bien que le nouveau chéri de Sarah Fraisou soit un candidat des Anges 11 ! On vous dit tout.

« Je t’aime. J’assume »

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a posté une photo très mystérieuse sur son compte Instagram. La jeune femme est apparue, coupe de champagne à la main, dans une voiture de luxe avec un jeune homme. Immédiatement, les abonnés se sont saisis de cette photo et ont commencé à spéculer.  » Qui est-il ?? », « Tu es donc en couple avec ? », « C’est ton mec ?? ». 

Pourtant, Sarah Fraisou avait annoncé sur Snapchat qu’elle serait au casting de la Villa des Cœurs Brisés 5 cette année. « Cette année je vais faire partie de La Villa des Cœurs Brisés (…) Parce que c’est pas normal que je sois célibataire en fait. » Aurait-elle trouvé l’amour entre-temps ? Eh bien c’est ce que laisse penser les dernières vidéos publiées par Léana. Très copine avec Sarah, les deux jeunes femmes se sont rendues en soirée toutes les deux. Et Léana a filmé une scène qui laisse peu de place au doute.

L’ex de Thomas filme le téléphone de Sarah, qui est en visio avec un autre candidat des Anges 11. Et ce n’est autre que Selim, son « ex ». En effet, Sarah et Selim ont eu une relation très ambiguë lors du tournage. Mais lorsque Liam a fait son entrée dans la villa, le jeune homme n’a pas attendu longtemps avant de l’embrasser. Par la suite, un énorme clash a éclaté entre Selim et Sarah, qui s’est sentie manipulée et trahie.

Pourtant leur relation semble désormais aller pour le mieux, puisqu’à en croire Léana, ils s’appellent tous les jours. « Elle est en Facetime avec Selim. Oh là là, c’est l’amour fou. Couple goal (…) tous les jours ils s’appellent » raconte-t-elle tandis que Sarah sourit, gênée. On aperçoit ensuite des messages romantiques pour le moins explicites, provenant de Selim encore une fois. « Je t’aime. On se voit vite. J’assume. On est ensemble. » Et Sarah de répondre : « Depuis quand ? » « Depuis la nuit des temps » réplique-t-il. Est-ce que la candidate aurait décidé de passer l’éponge ? En tout cas, on a hâte d’en savoir plus !

Et vous, vous pensez qu’ils sont ensemble ?

Défiler vers le haut