0
P
Actu People

Sarah Lopez : accusée par une internaute d’avoir une bouche qui ressemble à un aspirateur, elle lui répond

Sarah Lopez est à l’écran tous les soirs sur NRJ 12 pour une nouvelle aventure des Anges de la télé-réalité en compagnie de son amoureux Jonathan Matijas. On la sait pleine d’autodérision et elle le prouve encore dans une de ses dernières publications sur Instagram.

Sarah Lopez s’affiche avec une nouvelle apparence

Sarah Lopez intègre pour la deuxième fois les Anges afin de faire évoluer son projet professionnel. C’est en 2016 qu’elle s’est faite connaître dans l’émission Secret Story. En 2017, elle participe aux Anges saison 9 pour percer dans le mannequinat. Elle ne décrochera pas de contrat important, mais se fera tout de même remarquer pour sa plastique de rêve.

Sarah assume son corps et reste très transparente sur ses transformations physiques. Elle était méconnaissable avant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, elle est devenue une influenceuse reconnue et suivie par plus de 1,4 millions de followers. Dans son nouveau projet, elle souhaite évoluer dans ce sens et travaille son image pour ses placements de produits. Dernièrement, elle s’est faite une réduction mammaire, car elle était complexée par sa poitrine de « Bimbo ».

« Pour ceux qui n’ont pas suivi j’aimerais diminuer ma poitrine et qu’elle soit moins effet Bimbo. J’en ai marre de cette poitrine. (…) À l’époque j’ai voulu un effet bimbo et maintenant je me rends compte que ça fait très très moche. (…) Ça fait très longtemps que je m’en suis rendue compte mais pour tout vous dire j’ai la trouille. J’ai peur de passer au bloc… J’ai peur des cicatrices enfin voilà. », confiait-elle sur Instagram.

Sarah Lopez : une internaute se moque de sa bouche XXL, elle répond

Sarah est une personne joviale, pleine d’autodérision. Souvenez-vous, elle avait laissé un message écrit dans le sable à l’attention de son amoureux et s’était moquée d’elle-même à cause de son orthographe. Une fois de plus, la star de télé-réalité a su répondre aux moqueries sur son physique.

Elle apparaît sur un cliché pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux, si beaucoup l’ont complimentée pour ce nouveau look, une internaute, quant à elle, se moque de sa bouche XXL : « Je t’ adore Sarah mais ta bouche on dirait un aspirateur ». Sarah n’a pas hésité à lui répondre, encore une fois, elle n’a pas manqué d’autodérision.

« j’aspire tout chez moi😂😂 », commente-t-elle avant de poursuivre : « je représente dyson 😂😘 », une réponse pleine d’humour !

Sarah_Lopez

 

Défiler vers le haut