0
P
Actu People

Sarah Lopez : célibataire et prochainement de retour à la télé sur M6

Sarah Lopez : la candidate a décidé de changer radicalement de vie. C’est en tout cas ce qu’elle vient d’annoncer à sa communauté. On vous dit tout : de son déménagement à son passage dans M6.

Sarah se confie sur ses projets

Au mois de février dernier, Sarah Lopez faisait son retour dans Les Anges 12. Pour cette saison en Asie, Sarah Lopez était partie vivre l’aventure avec son (désormais) ex : Jonathan Matijas. Sur le tournage, on avait découvert un couple inséparable et amoureux. D’ailleurs, on avait même assisté à leur premier « je t’aime ». Cependant, le destin en a voulu autrement : quelques jours après le début de la diffusion du programme, ils se sont séparés.

Début mai, la jeune femme se confiait sur cette rupture. . « Il n’y a pas de vraie vérité ou de faux trucs. Je pense que si je me suis faite quitter bah comme on dit, c’est un mal pour un bien dans ma vie. (…) C’est toujours difficile quand on est amoureux ou amoureuse d’une personne et qu’on se sépare mais maintenant j’ai très bien accepté. Comme il l’a dit, je n’étais pas faite pour lui au niveau de mon caractère. Donc je l’accepte et je pense que oui, on n’était pas faits pour être ensemble » déclarait-elle. Et tandis qu’elle serait sur le point de s’envoler direction le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 5, elle a également annoncé un gros changement dans sa vie.

Sarah Lopez déménage dans le sud

En effet, sur son compte Instagram, celle qui a donné son avis sur Benji Samat a confié qu’elle était sur le point de quitter son appartement à Paris. On a pu lire : “Des nouvelles du déménagement mes beautés. Bientôt le salon derrière moi sera complètement vide. Tout sera mis dans de gros camions. J’ai reçu des gens hier qui ont visité mon appartement et ça m’a fait TELLEMENT, mais TELLEMENT bizarre. De les voir se projeter dans mon petit 2 pièces que j’aime tant”.

Souvenez-vous, elle avait dévoilé les images de sa villa dans le sud à sa communauté. Sarah Lopez avait également annoncé qu’il y avait plusieurs mois de travaux à prévoir. Il semblerait que tout soit terminé et elle va pouvoir changer totalement de vie. Par ailleurs, on sait également qu’elle a participé au programme phare de M6 : Recherche Appartement ou Maison. Est-ce grâce à Stéphane Plaza que la jeune femme a trouvé la maison de ses rêves ? On le saura dans quelques semaines lors de la diffusion de l’émission.

Affaire à suivre !

Défiler vers le haut