fbpx
0
P
Actu People

Sarah Lopez et Jonathan Matijas annoncent leur rupture

Sarah Lopez et Jonathan Matijas : un an après leur rencontre sur la plage de Moundir et les Apprentis Aventuriers, le couple vient d’annoncer leur rupture. L’ancien footballeur révèle les raisons de leur séparation sur Instagram.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont séparés

Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont rencontrés lors de leur participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. En binôme, les deux candidats se sont très rapidement mis en couple. Une affaire qui semblait bien fonctionner puisque depuis, les deux amoureux ne se lâchaient plus.

Actuellement sur nos écrans dans la douzième saison des Anges, Sarah – accusée d’avoir une bouche qui ressemble à un aspirateur – et Jonathan nous avaient même confié en interview qu’ils allaient prochainement emménager ensemble. Malheureusement, leurs plans d’avenir semblent être tombés à l’eau… En effet, le couple vient d’annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux.

D’après les explications de Jonathan Matijas, c’est lui qui a décidé de mettre un terme à leur relation. « Je m’en veux de nous faire pleurer mais un homme doit avoir le courage de prendre une décision difficile » explique-t-il. Mais alors que s’est-il passé ?

Jonathan Matijas explique les raisons de sa rupture avec Sarah Lopez

« On est obligés d’accepter de ne pas être fait l’un pour l’autre. Voilà ce que j’ai fatalement compris… » écrit Jonathan sur Instagram. Tandis que les deux tourtereaux semblaient complices, le jeune homme révèle que leur caractères étaient finalement incompatibles. Au point que leur relation commençait à en pâtir… « L’Amour ne suffit pas toujours. J’ai mal au cœur en écrivant ces mots mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j’ai vécu ma plus belle histoire d’amour. Mais depuis un moment déjà l’incompatibilité de nos caractères me pèse… Plus lourd que le bon que nous vivions. » 

Bien que ce soit Jonathan qui ait pris cette lourde décision, le candidat est au plus mal. « Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer…. Je n’ai pas le cœur à snaper, ni rien je vais donc prendre un peu de recul et disparaître des réseaux pendant quelques jours. Personne n’est à blâmer, la seule chose que les gens qui nous aiment peuvent faire c’est d’envoyer des messages d’amour à Sarah pour l’aider à sécher ses larmes. » 

De son côté, Sarah – qui était en colère contre Cyril Hanouna – a simplement posté un cours message en story avant de remercier ses abonnés pour leur soutien. « C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es, parce que c’est quand la vie te teste, qu’émerge en toi, cette force incroyable que tu as. »

La candidate donnait également des nouvelles de sa réduction mammaire.

jonathan-matijas-rupture
jonathan-matijas-rupture
jonathan-matijas-rupture
jonathan-matijas-rupture
jonathan-matijas-rupture
j
Défiler vers le haut