fbpx
0
P
Actu People

Sarah Lopez : fraîchement séparée de Jonathan Matijas, elle sort du silence et lui adresse un message

 Sarah Lopez : la jolie brune était folle amoureuse de Jonathan. Le couple s’est rencontré sous les yeux des téléspectateurs et a débuté son histoire d’amour avec eux. Aujourd’hui  fraîchement séparée de Jonathan Matijas, elle sort du silence et lui adresse un message.

Sarah Lopez dévastée réagit à sa rupture avec Jonathan

Alors que le couple annonçait leur séparation, la jolie Sarah adressait d’abord un message écrit à ses followers, et a par la suite pris la parole :  « C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es, parce que c’est quand la vie te teste, qu’émerge en toi cette force incroyable que tu as. Demain est un autre jour.« Elle continue :  » C’est d’autant plus dur quand c’est pas vous qui avez pris la décision, quand c’est vous qui la subissez. Une rupture c’est toujours difficile, surtout quand il y a de l’amour. »

Son ancien compagnon lui aussi déclarait« L’amour ne suffit pas toujours (…)  j’ai vécu ma plus belle histoire d’amour. Mais depuis un moment déjà l’incompatibilité de nos caractères me pèse trop lourd… (…) Je m’en veux de nous faire pleurer mais un homme ça doit avoir le courage de prendre une décision difficile. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde comprenne et je ne sais pas quand ni même si je m’exprimerai un jour sur notre rupture. (…) »

Fraîchement séparée de Jonathan Matijas, Sarah lui adresse un message en chanson

Alors que celle qui taclait Cyril Hanouna se confiait à ses followers, eux n’ont pas hésité à venir aider la jeune femme. En effet ils lui ont donné de multiples manières de surmonter ce chagrin d’amour. Et l’un d’entre eux est : d’arrêter d’écouter des musiques tristes.

C’est donc après une bonne séance maquillage et coiffure que la belle Sarah s’est filmée sur une chanson d’Aya Nakamura. Et pas n’importe laquelle : elle choisit Idiot comme titre. On se demande donc si elle vise Jonathan ou tente tout simplement de se consoler. En tout cas les paroles sont claires : « sèches tes larmes, tu dois l’oublier. Il ne te mérite pas, tu dois l’oublier. Il t’a fait de la sale, il a tout bousillé. Même si c’est dur, tu dois l’ignorer. Sèches tes larmes, tu dois l’oublier. Il ne te mérite pas, tu dois l’oublier…. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette story ?

 

Défiler vers le haut