0
P
Actu People

Sarah Lopez (MELAA4) : méconnaissable avant la chirurgie esthétique !

Sarah Lopez : on vous dévoilait la réponse de Maeva au sujet de sa relation avec la jeune femme. Sarah Lopez est actuellement sur nos écrans dans MELAA4. Mais si elle fait parler d’elle, c’est parce que d’anciennes photos sont ressorties. Et ce qui a choqué les internautes, c’est que la jeune jeune est totalement méconnaissable dessus. Alors, a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

Totalement transformée !

Le physique est primordial chez les candidates de télé-réalité. À tel point, que nombreuses sont celles qui ont usé de la chirurgie esthétique. Récemment, c’est Aurélie Dotremont qui dévoilait ses nouvelles fesses. Mais ce n’est sûrement pas la seule ! Des rumeurs accusent également Sarah Lopez d’être passée sur le billard à de nombreuses reprises. Pourtant, celle qui a été jugée anorexique par les internautes, a avoué avoir refait sa poitrine… Mais c’est tout ! Et hormis quelques injections dans ses lèvres, la candidate de MELAA4 maintient ne jamais avoir touché son visage.

Pourtant, de vieilles photos sont ressorties via la toile et dessus elle est totalement méconnaissable. Sarah apparaît avec un visage et un look vraiment différents d’aujourd’hui. Cela date de quelques années en arrière et sur certains clichés, même son visage ne ressemble pas du tout à ce qu’il est maintenant.

Regardez :

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Idem, quand elle apparait ultra maquillée sur les réseaux sociaux, ses abonnés réagissent grandement.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?