fbpx
0
P
Actu People

Sarah Lopez, séparée de Jonathan, elle réagit à sa rupture

Sarah Lopez :  c’est officiel la belle Sara est définitivement  séparée de Jonathan. Une rupture difficile à vivre pour la jeune femme. Elle se confie sur les réseaux le coeur brisé.

Le couple Jonathan Matijas et Sarah Lopez c’est la fin

C’est sur les réseaux sociaux que Jonathan et Sarah ont annoncé leur rupture. Une décision prise par le jeune homme qui lui aussi a du mal avec ce changement de vie. Il écrivait :  « L’amour ne suffit pas toujours. J’ai mal au coeur en écrivant ces mots, mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j’ai vécu ma plus belle histoire, mais depuis un moment déjà, l’incompatibilité de nos caractères pèse trop lourd, plus lourd que le bon que nous vivions. » Il continuait : « Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer.« 

Son ex était également très en colère contre Cyril Hanouna et le tâclait. Elle donnait également des nouvelles de sa nouvelle poitrine.

Sarah Lopez se confie sur sa rupture avec son homme, elle tente de se reprendre en main

Encore très sensible Sarah a d’abord posté un message écrit en story :  « C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es, parce que c’est quand la vie te teste, qu’émerge en toi cette force incroyable que tu as. Demain est un autre jour.«  C’est quelques heures plus tard qu’elle reposte une story cette fois visage caméra :  « Vive les filtres j’ai envie de vous dire. Comme vous l’avez su, ça va pas très très fort. J’essaie de garder le sourire, de relever la tête. Ça va être dur. » Elle continue :  « C’est d’autant plus dur quand c’est pas vous qui avez pris la décision, quand c’est vous qui la subissez. Une rupture c’est toujours difficile, surtout quand il y a de l’amour.« 

La jeune femme reste tout de même réaliste et déclare que même si elle a mal au coeur : « Il n’y a pas mort d’homme, il y a pire dans la vie. »Elle se confie aussi sur sa famille, et son envie de ne pas leur faire du mal : « J’ai promis à mes amis et à ma famille de ne pas me laisser abattre par la rupture. Ça commence par me reprendre en main, me faire jolie et arrêter d’avoir ces larmes qui coulent sur mon visage. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette rupture soudaine ?

 

Défiler vers le haut