fbpx
0
P
Actu People

Sarah Lopez : victime de cyber harcèlement, elle montre les messages qu’elle reçoit

Aux grands mots les grands remèdes. Fatiguée de recevoir régulièrement des propos injurieux de la part d’une internaute, Sarah Lopez décide de l’afficher dans sa story Instagram.

Sarah Lopez victime de cyber harcèlement

La candidate des Anges 12 a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram. Cette fois-ci, ce n’est pas les remarques concernant son poids qui l’agacent, mais bien le cyber harcèlement qu’elle subit dernièrement.

En effet, la notoriété a aussi son lot de désagrément. Et comme nous le relatons souvent ici, les candidats de télé-réalité sont les premiers à être victimes des haters. Manon Tanti, Aurélie Dotremont, Marie Garet… Il n’est pas rare de lire des insultes sous leurs publications. Et encore ! Nous n’avons pas idée non plus du nombre de messages privés qu’ils peuvent recevoir.

Lorsque certains internautes dépassent un peu trop les bornes, les candidats n’hésitent plus à les afficher désormais. Et c’est d’ailleurs l’option qu’a choisi Sarah Lopez.

Après avoir démenti sa grossesse, la jeune femme refuse de se laisser intimider par une internaute particulièrement agressive…

Sarah Lopez affiche son harceleur

En tournage à Hong-Kong pour les Anges 12, Sarah Lopez a tout de même souhaité prendre du temps pour s’exprimer sur le cyber harcèlement. Véritable fléau de notre époque, les internautes n’ont plus aucun scrupule à menacer et insulter, cachés derrière leurs écrans.

C’est le cas notamment de cette jeune femme, Sia.naafit68 qui envoie régulièrement des messages haineux à Sarah Lopez. « Grosse p*te. T’as pas honte de sortir habillée comme ça ?« , « Va chez le dermato, non ? Lol  » ou encore « C’est toi la clocharde« . Tout est prétexte pour s’en prendre à la candidate.

Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement
Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement
Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement
Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement
Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement
Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement

Sarah-lopez-victime-cyber-harcelement

« Cette personne me harcèle. Je pense que c’est le bon mot. Si j’ai décidé de vous montrer ça, c’est pour vous dire de ne surtout pas vous laisser faire et SURTOUT de ne pas écouter les vilaines comme elle » explique Sarah.

Son post a provoqué beaucoup de réactions et de révolte parmi les internautes. Mais depuis sa participation à Secret Story, ce genre de comportements déplorables est le quotidien de la jeune femme. « Je suis forte face à ça depuis ma participation à Secret Story. Mais je pense à tous ces gens vulnérables qui reçoivent ça quotidiennement et se sentent impuissants. N’ayez pas honte d’afficher vos harceleurs. Et pensez à bien les signaler.« 

Défiler vers le haut