0
P
Actu People

Sarah Martins (Les Anges 10) : complètement accro à la chirurgie esthétique ? Elle s’explique

Mardi 8 octobre, Sarah Martins candidate des Anges 10, était invitée sur le plateau de TPMP. Interrogée sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique, la jeune femme de 28 ans donne son avis.

Sarah Martins et la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est un sujet récurrent dans le monde de la télé-réalité. En effet, de nombreuses candidates ont recours au bistouri. Et certaines ont dépensé plusieurs milliers d’euros pour améliorer leurs apparences physiques. D’ailleurs, c’est souvent le choc pour les internautes lorsqu’ils tombent sur des clichés des candidates avant leurs opérations. Il faut dire que certaines sont absolument méconnaissables !

Et parfois, elles se font avoir à leur propre jeu ! Comme Sarah Fraisou qui a amèrement regretté d’avoir voulu des lèvres plus pulpeuses. Résultat, la jeune femme s’est retrouvée avec une bouche hors norme. « Comment c’est horrible les lèvres le lendemain, j’espère que ça ne va pas rester comme ça. Oh mon Dieu, le lendemain vous allez voir les steaks que ça fait ! On dirait que je n’assume pas ma bouche… Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Je ne me supporte pas là, j’ai pas envie de sortir de chez moi ! Mes lèvres, je les sens hors de mon corps ! Même le filtre il arrive pas à les prendre en entier ! Ça ne me va pas du tout… C’est moche, c’est archi moche ! » Fort heureusement pour elle, il s’agit d’une intervention qui s’estompe au fil du temps… Mais parfois la chirurgie esthétique peut vraiment virer au drame, comme l’a expliqué hier soir Sarah Martins.

Sarah Martins accro à la chirurgie esthétique

Invitée sur le plateau de TPMP, la jeune femme a été interrogée sur ses différentes interventions. À commencer par la toute première qu’elle a faite à ses 22 ans ! « La première intervention que j’ai faite, j’avais 22 ans (…) j’ai refait ma poitrine et aussi mon nez, parce que c’était un gros complexe chez moi. »

Depuis, Sarah s’est aussi faite poser des facettes, une intervention basique selon elle, comme tous ses camarades. Accusée d’en avoir abusé, la jeune femme a donné son point de vue face à Cyril Hanouna ! « Je ne dis pas que c’est normal, je dis juste que de plus en plus de gens le font. C’est bénéfique pour une femme complexée, mais il y a aussi une vraie descente aux enfers quand on tombe sur un mauvais chirurgien.« 

Quoi qu’il en soit, son passage lui aura coûté de nombreuses remarques des internautes sur les réseaux sociaux. « Ils l’ont dit dans TPMP que Sarah Martins est candidate de télé-réalité, et qu’elle fait la promotion de chirurgie esthétique auprès des enfants ? » ; « Elle était LARGEMENT mieux sans chirurgie esthétique » ; « Oui elle est belle SARAH MARTINS mais honnêtement 28 ans elle en fait plus de 30 donc pas si bénéfique que ça et je viens de voir une photo d’elle avant elle était très belle !« 

Défiler vers le haut