0
P
Actu People

Secret Story : Benjamin Castaldi réagit aux révélations choc de Morgane !

 Secret Story : on vous racontait que Morgane Enselme avait fait des révélations choc sur le programme Secret Story. Dans la foulée, deux candidats ont d’ailleurs réagi à ses propos. Auourd’hui, c’est l’ex-animateur du programme, qui réagit face à toute cette polémique. C’est dans l’émission TPMP qu’il a donné sa version des faits.

Ses propos suscitent le débat

 

Ce lundi 7 janvier 2018, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ont répondu à l’ex-candidate Morgane Enselme. Rappelez-vous, la jeune femme a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube. Une vidéo dans laquelle elle dévoilait quelques secrets pas très glorieux sur Secret Story. L’ancien animateur de l’émission de télé-réalité et l’ex-rédacteur en chef (qui portait également la casquette de producteur) ont apporté leur avis sur le sujet.

Adrien Lemaître, de son côté, a confié qu’il y a effectivement des petits arrangements. Même s’il maintient que le mot est un peut fort. Il avoue également : « Je parle de certains candidats qui sont mis en avant par rapport à d’autres candidats. C’est ce qu’on fait dans beaucoup d’émissions de télévision, où l’on peut avoir un candidat qui ouvre l’émission ». Nicolas, l’ex de Nadège Lacroix, également présent sur le plateau a confirmé les propos de Morgane. Adrien Lemaître lui a alors dit :« Nicolas, vous êtes entré dans la Maison des Secrets et vous n’aviez pas de secret. On vous a donné un secret mécanisé, on a fabriqué un secret pour vous, en effet (…) Mais on l’a assumé auprès des téléspectateurs ».

Morgane avait également évoqué le trucage des votes. Benjamin Castaldi a alors démenti ces informations et a affirmé qu’un huissier est obligatoirement présent depuis Loft Story 2« C’est absolument faux. Dès qu’on a ouvert les votes, dès qu’il y a une nomination, évidemment qu’on a des remontées toutes les heures des tendances » a-t-il expliqué, « On sait effectivement que Morgane est très mal partie par rapport à l’autre candidat, mais ça ne veut pas dire qu’elle est éliminée ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?