fbpx
0
P
Actu People

Selena Gomez, victime de « maltraitance affective » de la part de Justin Bieber

Selena Gomez : la belle a très mal vécu sa relation avec Justin Bieber bien qu’au début tout semblait parfait. Au fil des années la jeune femme a connu des hauts et des bas avec le chanteur. Bien qu’il semble évident que Selena souffrait, celle-ci déclare avoir été victime de « maltraitance affective ».

Hayley Bieber , elle ne supporte pas le lien entre Selena et Justin

La mannequin Hailey avait trouvé des SMS échangés entre son mari et Selena. Et cela ne lui a pas plu, une source déclarait : « Justin parle tout le temps à Selena et Hailey n’en peut plus. Quand elle est tombée sur les messages de Selena dans le téléphone de Justin, elle s’est énervée et a appelé Selena pour lui dire de rester loin de son chéri. » Elle rentrait alors en guerre avec Selena et certains pensaient qu’elle lui avait envoyé un message plutôt radical : « je te tuerai. »

L’histoire Selena/Justin a commencé en 2011. 7 ans plus tard  le livre se ferme réellement sur cette histoire d’amour. La jeune chanteuse a mis dans son dernier album Rare toutes ses larmes et sa douleur. C’est sur NPR – National Public Radio  que Selena a révélé des détails méconnus.

La latina Selena Gomez révèle avoir été victime de maltraitance affective

En effet Selena relevait l’emprise malsaine que Justin avait sur elle : « J’ai la sensation d’avoir été la victime d’une certaine maltraitance affective durant notre relation. Je pense que c’était quelque chose comme ça. Il a fallu que je trouve une manière de le comprendre, en tant qu’adulte. Bien que je n’aie pas l’intention de passer le reste de ma vie à évoquer ce chapitre, je suis fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que jamais après avoir trouvé un moyen de traverser ça, de la manière la plus gracieuse possible.« 

L’interprète de Lose You To Love me déclarait être : « très fière «  de son travail. Elle continuait : « J’ai l’impression que cette relation ne s’est pas terminée de manière respectueuse, et je l’ai accepté. Mais j’avais besoin d’exprimer certaines choses que je n’ai pas pu exprimer à l’époque. » Alors que Justin aujourd’hui marié était accusé d’être toujours amoureux de Miss Gomez, celle-ci tourne définitivement la page, 8 ans plus tard.

Et vous ? Que pensez vous de ces déclarations ?

Défiler vers le haut