Partager

0
P
Actu People

Sephora et Léana (Les Anges 11) : elles dévoilent les détails de leur violente altercation avec Aurélie Dotremont


lire la suite

Sephora et Léana : Dans les derniers épisodes des Anges 11, Sephora a fait son grand retour. Ce qui a beaucoup déplu à sa pire ennemie : Aurélie Dotremont. Sur Instagram, Léana s’est permise de faire quelques confessions… Et pour cause, elle a balancé au sujet d’une altercation qui a eu lieu entre les deux candidates. On vous dit tout !

« Hâte voir les montages ! »

Avec le retour de Sephora sur nos écrans, le clash avec Aurélie Dotremont a repris de plus belle sur les réseaux sociaux. Alors que la première avait violemment attaqué la belge sur les réseaux sociaux, cette dernière lui a balancé : « Te chie pas dessus respire quand tu fais une story c’est important ». Et il semblerait qu’on ne soit qu’au début de nos peines. En effet, Léana sur son compte Instagram a fait une révélation sur les prochains épisodes.

Selon l’ex de Toto, un violent clash devrait être diffusé sur nos écrans. Sans surprise, les deux candidates vont se disputer de façon très violente. Sephora pourra alors compter sur des alliés de taille : Léana et Julien Guirado ! « Hâte de voir les montages. Quand je sépare Sephora et l’autre cruche et que je reçois un coup de pieds sur la cuisse », a-t-elle écrit sur Instagram. Avant d’ajouter : « En tout cas, elle a gardé son calme. Je lui tire mon chapeau, parce qu’Aurélie est allée très loin dans ses paroles. Jusqu’à parler de famille ». Ce à quoi la jolie brune a répondu en repostant cette story : « J’étais obligée ou sinon elle n’allait pas rester sur pattes longtemps ! »

Regardez :

Et vous, vous êtes plutôt team Séphora ou team Aurélie ?