0
P
Actu People

Sephora (Les Anges 11) : aujourd’hui en couple avec Kentin ? Un cliché éveille les soupçons !

Sephora : la 11ème saison des Anges débute fort avec l’arrivée de 7 anges anonymes dont l’une se démarque fortement : Sephora ! Ancienne compagne du footballeur Kingsley Coman, sa relation avec Kentin intrigue les internautes. Sont-ils toujours ensemble depuis la fin du tournage ? Un cliché sème le doute…

 

« Amour ou amitié ? »

 

Depuis près d’une semaine, les Anges sont de retour pour une 11ème saison qui s’annonce explosive. Sephora, nouvelle candidate qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux, est au cœur des discussions. Et si la jolie brune semble avoir fait son choix entre Mehdi et Kentin, il semblerait que les deux candidats soient toujours aussi proches !

À lire aussi : Sephora, accusée d’être là pour le buzz, elle s’énerve et fait des révélations !

En effet, des mois après le tournage, Sephora et Kentin ont l’air toujours complices. D’ailleurs, selon les dernières révélations d’Aqababe, les deux candidats seront même au casting de La Villa, la bataille des couples. De plus, le récent cliché publié par la jeune femme ne fait qu’accentuer les doutes des internautes sur la nature de leur relation. Sous une photo d’eux deux proches, celle qui a poussé un gros de gueule suite à la diffusion des épisodes écrit : « Amour ou amitié ? ».

 

 

Dans les commentaires, ses abonnés sont unanimes. Pour eux, Sephora et Kentin sont bien en couple ! On a notamment pu lire : « Amour vous êtes trop mignon », « Amour, vous êtes trop beau ensemble ! », « Amour », ou encore « Vous allez tellement bien ensemble. Je croise les doigts pour que vous soyez en couple. ».

Avec tous ces indices, on peut donc facilement en conclure qu’ils sont en couple aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à attendre leur officialisation ! Qu’en pensez-vous ?

Loading...