0
P
Actu People

Sephora (Les Anges 11) : aujourd’hui toujours en couple avec Kentin, LE cliché qui veut tout dire !

Sephora : dès le début de l’aventure, la jeune femme s’est rapprochée de Kentin. Aujourd’hui, les deux candidats ne se quittent plus ! Et visiblement, ils sont bel et bien ensemble…

 

Ils posent ensemble sur les réseaux sociaux

 

Parmi les nouvelles têtes des anges anonymes de la saison 11 des Anges, Kentin est probablement l’un des candidats qui a le plus fait parler de lui pour le moment. C’est également le cas d’une autre nouvelle tête et qui est notamment sa petite amie Sephora. Alors que les internautes se questionnent sur leur relation depuis plusieurs semaines, les deux anges anonymes ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Sephora (Les Anges 11) : jalouse et toujours en guerre avec Astrid Nelsia ? Elle répond cash

A l’heure actuelle, les deux anges sont toujours en couple. En effet, la jeune femme a posté une story dans laquelle on aperçoit Kentin. Elle a également publié une photo où elle pose avec ce dernier. Dans une interview accordée à TéléStar, le candidat s’est d’ailleurs confié sur celle qui fait battre son cœur. « Avec Sephora, au début c’était compliqué, elle criait souvent mais j’ai fini par m’attacher à son caractère comme je le disais souvent pendant le tournage, elle est attachiante. J’ai fini par m’attacher à sa spontanéité, c’est quelqu’un de vrai, du coup on s’est bien entendus », a-t-il révélé.

Depuis la fin du tournage, Kentin a également constaté que les téléspectatrices étaient nombreuses à craquer sur lui. « Dans mes abonnés, j’ai 75 % de femmes, c’est monté d’un coup. Les femmes qui me convoitent, je leur réponds que je suis pris. Elles m’envoient des messages, je réponds à certaines personnes par gentillesse mais ça n’ira pas plus loin que ça tant que je suis en couple », a-t-il confié. Malgré la tentation, Kentin est bien décidé à privilégier sa relation avec Sephora.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut