0
P
Actu People

Shanna Kress : après Sarah Fraisou, elle se fait accuser de maltraitance animale avec cette vidéo !

Shanna Kress : on vous partageait le témoignage de la jeune femme qui se faisait agresser dans la rue par une inconnue… Mais, cette fois, si la jeune femme fait de nouveau parler d’elle c’est pour une raison assez singulière ! Après Sarah Fraisou, Shanna Kress se fait accuser de maltraitance avec cette vidéo !

 

Shanna Kress, critiquée

 

 

On vous partageait le grand nouveau projet de la jeune femme qui a beaucoup surpris les internautes !
 

Mais, cette fois, si la candidate des Anges 10 fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière… Car, pour la journée nationale de la danse, l’ex de Thibault Garcia a posté une vidéo où elle dansait avec son chien ! Et, c’est sur Instagram qu’elle a chois de partager ce moment avec ses abonnés :

 

 

Une adorable vidéo qui n’a malheureusement pas eu l’effet escompté… En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes n’y sont pas allés de main morte !
 

Car, après le lynchage de Sarah Fraisou pour avoir crié sur ses chiens, c’est Shanna qu’on critique pour « maltraitance envers les chiens »…
 

Une déclaration assez violente qui a été suivie par des commentaires du type : « Très gênant tout ça. De plus en plus ridicule », « C’est moi où elle s’ennuie dans sa vie pour faire ce genre de vidéos » ou encore « Je comprends pas la vidéo, pauvre chien ! »
 
Évidemment, ces propos ont beaucoup fait rire la jeune femme qui s’est empressée de répondre : « Non mais toujours plus, j’en peux plus des gens ! »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 





Défiler vers le haut