0
P
Actu People

Shanna Kress : elle fait de la chirurgie esthétique, son intervention dévoilée

Shanna Kress : on vous partageait son cliché en compagnie de son nouveau chéri, ainsi que les déclarations de la « vraie » compagne de son mec. Mais cette fois, la candidate de télé-réalité s’est envolée pour la France et en a profité pour subir une intervention esthétique. On vous révèle de quoi il s’agit.

 

« J’avais besoin de le faire »

 

Si Shanna pensait à rentrer en France il y a quelques mois, aujourd’hui ce n’est plus d’actualité. D’ailleurs, on vous avait parlé de sa violente réponse à ses détracteurs, excédée par leur harcèlement. Et alors qu’elle est de retour dans l’hexagone pour son anniversaire et voir sa famille, la jolie brune en a également profité pour subir une petite intervention de chirurgie esthétique.

En effet, depuis hier, la candidate de télé-réalité a posé ses valises à Paris avant de se rendre à Marseille. Et pour cause, Shanna s’est rendue à la clinique des Champs-Élysées afin d’effacer quelques traces du temps sur son visage. La trentenaire voulait depuis plusieurs mois injecter du botox dans son front. C’est maintenant chose faite !

Sur Snapchat, la jeune femme a annoncé cette nouvelle intervention esthétique, elle déclare : « Je suis passée à la Clinique des Champs Elysées pour faire mon botox (…) j’avais besoin de le faire. Pour mon anniversaire je me suis fais un petit plaisir. ».

 

 

Un petit plaisir qui risque de faire encore parler ses détracteurs… Et vous, que pensez-vous de sa décision ?