fbpx
0
P
Actu People

Shanna Kress : en larmes, elle annonce le décès d’une amie proche

Shanna Kress : la jeune femme a fondu  en larmes sur Snapchat. Alors qu’elle vient de sortir son livre, elle  annonce une triste nouvelle : le décès d’une amie proche.

Shanna jugéee trop vulgaire par son ex Ayoub elle lui répond

La jeune femme a sorti son livre il n’y a pas si longtemps. Depuis, elle semble se sentir plus apaisée, et revenait même sur la raison pour laquelle elle ne mentionne pas Thibault Garcia dans son livre. Celle qui pensait retrouver l’amour dans les bras d’Ayoub s’est trompée, et celui-ci déclare la trouver trop vulgaire.

Shanna très sereine a répondu à son ex, et elle s’est confiée sur son style vestimentaire :  « J’ai eu ma période où j’ai acheté plein de choses… Ça s’est vite calmé parce que je me suis rendu compte que ce n’était pas moi. Je ne suis pas quelqu’un qui aime tous les trucs de luxe, de richesse etc. C’est bien, c’est beau de temps en temps, mais ce n’est pas ma vie. J’aime les choses simples. »

Shanna annonce le décès d’une amie proche, c’est en larmes qu’elle se confie

C’est sur Snapchat que Shanna est apparue en larmes, la jeune femme n’en peut plus. Elle vient de perdre une amie, et se confie à ses abonnés. Elle déclare : « Les amis un petit message de courage. J’étais en train de tourner mes vidéos ce matin et j’ai reçu un petit message qui m’a fait beaucoup de peine. J’ai une amie à moi de France, qui a donc décidé de mettre fin à ses jours. Je la connaissais très bien. Je sais que c’est quelqu’un qui se sentait des fois pas bien dans sa vie. Et je suis passée par là, malheureusement. Donc je sais la douleur qu’on peut ressentir quand on est dans ces moments où on n’a plus envie de se réveiller le matin. » 

Toujours très triste elle poursuit : « J’aurais aimé lui offrir mon livre avant qu’elle parte. (…) Je pense beaucoup à sa famille, à ses enfants que je connais très bien. Ça fait longtemps que je n’avais pas de nouvelles. (…) Il y a deux semaines de ça je l’ai appelé en lui demandant comment elle allait etc. Et elle m’a dit que ça allait. (…) Et là je viens d’avoir la nouvelle. Je suis un petit peu anéantie. » Puis finit par conclure :  « Les amis, même si vous êtes au fond du trou, que vous n’avez plus envie de vous réveiller. C’est possible de s’en sortir. Je l’ai fait. C’est possible de remonter la pente. (…) Tout est possible dans la vie. (…) »

On lui présente toutes nos condoléances.

Défiler vers le haut