0
P
Actu People

Shanna Kress et Ayoub séparés : il y a de l’eau dans le gaz

Shanna Kress et Ayoub : l’ex de Thibault Garcia a jeté son dévolu sur Ayoub, lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Cependant, il semblerait que leur couple connaisse quelques difficultés ! On vous dit tout de leur histoire.

Shanna Kress et Ayoub : toujours ensemble ?

Shanna Kress et Ayoub se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Tous les deux se sont dévoilés à Lucie afin qu’elle les aide à ouvrir leur cœur. Pari plus que réussi puis que les deux candidats se sont mis en couple. Mais mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient beaucoup misé sur eux : ils seraient désormais célibataires.

En effet, la jolie brune s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Pour elle, cette dernière conquête serait plutôt à classer dans la catégorie des « c*nnards ». Et pour cause, selon ses propos, Ayoub aurait profité d’elle. « Tout ce que j’ai fait pour avoir zéro respect comme ça », a-t-elle lancé. De plus, le blogueur Aqababe a lâché une bombe : un audio dans lequel Shanna – qui a fait une bonne action récemment – balance du lourd sur son ex. Par exemple, elle y affirme qu’elle payait tout lorsqu’ils étaient ensemble.

Ayoub et Shanna balancent sur leur histoire

« J’entends aujourd’hui qu’il dit qu’entre lui et moi il n’y a pas de compatibilité. Je suis choquée et écœurée de cette personne. Quand je me suis déplacée jusqu’en Suisse, là la compatibilité elle y était. Quand je payais tout, la compatibilité elle y était. Quand tu me baisa*s, tu disais qu’au lit ça se passait bien, la compatibilité elle y était… » explique alors Shanna. De plus, le jeune hçomme serait sorti des heures sans rien mettre sur les réseaux, ce qui n’aurait pas arrangé leur relation.

Ayoub également a parlé via sa story Instagram : « J’avais une vision avec elle. Je voulais la monter haut. J’avais plein de projets pour elle. Je voulais changer son style vestimentaire. Je lui faisais des massages, je ramenais des fleurs. Elle veut passer pour la fille sainte mais vous ne savez pas ce qu’elle fait. Elle me piquait des crises de jalousie de malade. » Concernant sa sortie, il a déclaré qu’il était simplement avec des potes lorsque Shanna Kress lui a demandé de la rassurer en lui envoyant une vidéo des personnes avec qui il était à ce moment précis.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut