0
P
Actu People

Shanna Kress : la pochette de son nouveau single dévoilée, les internautes ne la reconnaissent pas

Shanna Kress : la chanteuse sort son nouveau – on espère – tube intitulé V.I.C, ce 14 février. Et elle vient de dévoiler la pochette du single. Mais cette fois, les internautes ont eu bien du mal à la reconnaître…

« C’est dommage, on ne dirait pas toi ! »

 

Shanna Kress est prête à tout pour promouvoir son art. Et pour cause, c’est régulièrement qu’elle publie des photos d’elle dénudée et qu’elle se met en avant. Alors qu’elle enflammait la toile ce lundi 11 février avec une photo d’elle très sexy, la jeune femme a récidivé. C’est toujours en teasant la sortie de son single V.I.C que la belle a fait parler d’elle. En effet, l’ex de Thibault Garcia a publié une photo sur son compte Instagram et elle a provoqué l’étonnement chez les internautes.

À lire aussi : Shanna Kress : seins nus, son cliché très sexy pour la pochette de son nouveau single

Assurément, quand Shanna poste la toile réagit. Cette photo c’est celle de la pochette de son single. On la voit dans ce qui semble être une couverture et elle regarde fixement l’objectif. Ses abonnés ne se sont pas empêchés de dire ce qu’ils en pensaient. Ils sont unanimes : on ne dirait pas elle.

Regardez :

Alors, parmi les commentaires on peut lire : « Chelou tu as +20kg sur la photo, mais tellement dommage ! », « Non mais on dirait pas elle », « Mais on ne la reconnait même pas ! » mais aussi « Quand les gens vont voir la pochette ils ne vont pas te reconnaître ! », « Dommage, mauvais choix de photo même si est elle jolie on ne dirait pas du tout toi dessus…  » ou enfin  « C’est bizarre on dirait pas toi ». Puis il y a ceux qui trouvent qu’elle ressemble plutôt à Ayem, ou Karine Ferri et même Monica Bellucci !

Et vous, avez-vous eu du mal à la reconnaître ?