0
P
Actu People

Shanna Kress moquée par les internautes dans un montage photo, décide de répondre

Depuis qu’elle a quitté le territoire français, puis déserté peu à peu les plateaux de télé-réalité, Shanna Kress ne fait plus trop parler d’elle. Toutefois, la jeune femme a récemment été très fière d’annoncer qu’une grande affiche à son effigie était diffusée sur Times Square ! Car Shanna a toujours eu un rêve, celui de percer dans la chanson. Aux États-Unis, l’ex de Thibault Garcia travaille dur pour voir son rêve se réaliser. Si elle s’est éloignée des candidats et des émissions de télé-réalité en France, elle conserve toutefois une communauté bien présente… mais aussi des haters qui persistent. D’ailleurs, des petits malins se sont amusés a trafiquer une photo de Shanna étant jeune. Lassée, mais toujours de bonne composition, elle a tenu à mettre les choses au clair !

Shanna a-t-elle subi une rhinoplastie ?

Les candidates de télé-réalité sont souvent associées à la chirurgie esthétique. Et comme ses « collègues », Shanna Kress a subi quelques opérations comme une augmentation mammaire, un lipofilling et des injections dans les lèvres. Seulement, des internautes se sont amusés à photoshoper une ancienne photo de Shanna pour lui élargir le nez et faire croire à une rhinoplastie.

Après avoir pris connaissance de ce cliché, Shanna a tenu à rétablir la vérité : « Je viens de recevoir une photo… Vous avez vraiment que ça à faire. Alors, il y a des gens qui se sont amusés à faire un montage de moi de quand j’étais petite, et ils m’ont élargie le nez comme jamais, alors que mon nez je n’y ai jamais touché. Il est tout petit, je l’ai toujours eu comme ça. (…) N’importe quoi ! Je suis morte de rire avec vos photos à la con… », lance Shanna qui s’est empressée de poster des photos d’elle quand elle était plus jeune pour prouver sa bonne foi.

Shanna et Astrid, futurs cœurs brisés sur TFX ?

Depuis sa courte idylle avec Adrien Laurent dans Les Anges 10, Shanna ne s’est plus jamais affichée en couple. Toujours célibataire, la belle brune pourrait bientôt signer son grand retour dans la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés. Et elle n’est pas la seule candidate emblématique à être pressentie au casting, puisqu’Astrid Nelsia pourrait également faire partie de l’aventure de La Villa des Coeurs Brisés 5 !

Défiler vers le haut