0
P
Actu People

Shanna Kress prend la parole concernant sa relation avec Thibault Garcia

Shanna Kress : depuis quelques jours, on a pu retrouver la candidate dans les épisodes de La Villa des Cœurs Brisés. Alors, Shanna enchaine les interviews afin de faire la promotion de ce programme. Et dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Star, elle est revenue sur son histoire avec Thibault Garcia.

Shanna Kress évoque sa relation avec Thibault Garcia

Shanna Kress est en ce moment même sur nos écrans chaque soir. En effet, la jeune femme est l’une des candidates de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Durant le tournage, elle est tombée sous le charme d’Ayoub avec qui elle avait déjà flirté. Ils se sont alors mis en couple et il y a quelques semaines la jeune femme s’était montrée au lit avec son chéri. Comme elle, ce dernier a intégré la villa afin d’obtenir les conseils – plus qu’avisés – de la love coach Lucie.

Malheureusement, il semblerait que cette histoire n’ait pas duré. « J’entends aujourd’hui qu’il dit qu’entre lui et moi il n’y a pas de compatibilité. Je suis choquée et écœurée de cette personne. Quand je me suis déplacée jusqu’en Suisse, là la compatibilité elle y était. Quand je payais tout, la compatibilité elle y était. Quand tu me baisa*s, tu disais qu’au lit ça se passait bien, la compatibilité elle y était… » a balancé Shanna dans des audios dévoilés par Aqababe.

Shana et Thibault de l’histoire ancienne

Aujourd’hui, on sait qu’elle a également pris la parole au sujet de son ex Thibault Garcia. En effet, pour rappel elle a vécu une histoire d’amour avec le père de Maylone. En mai dernier, déjà, ce dernier faisait une mise au point sur des rumeurs au sujet de son ex Shanna.

Shanna, quant à elle, a été interrogée au sujet de Thibault par nos confrères du site Télé-Star. Forcément, la question revient régulièrement sur la tapis. Alors, elle a répondu de façon brève et précise : « Ça fait deux ans et demi. On n’a plus rien à voir ensemble avec Thibault. Il a sa vie et j’ai la mienne. Il n’y a pas de haine ni d’énervement c’est juste que j’en ai marre de parler de lui ». Elle n’aurait pu être plus clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut